Changer le titre de la page DOFUS?
ferrmigs
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre -
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, je me demandais comment je pouvais changer le titre des pages dofus dans la barre d'outils,
avoir 5 page dofus et toujours devoir chercher la bonne c'est un peu long ^^' C'est pour sa que j'aimerais changer leurs noms et biensur leurs donner un nom different a chaque :)
J'ai chercher un peu partout je n'ai pas trouver :x
J'attend vos réponces, merci de votre aide et a bientot ^^
voilà, je me demandais comment je pouvais changer le titre des pages dofus dans la barre d'outils,
avoir 5 page dofus et toujours devoir chercher la bonne c'est un peu long ^^' C'est pour sa que j'aimerais changer leurs noms et biensur leurs donner un nom different a chaque :)
J'ai chercher un peu partout je n'ai pas trouver :x
J'attend vos réponces, merci de votre aide et a bientot ^^
A voir également:
- Changer le titre de la page DOFUS?
- Changer dns - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Changer de carte graphique - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
1 réponse
Tu télécharges Firefox, tu l'installes, tu télécharges l'extension Firebug, tu l'installes aussi.
Ensuite sur chaque page, tu ouvres Firebug, onglet HTML, tu déroules la balise <head>, tu cliques sur le contenu de la balise <title> et tu modifies...
Ou sinon tu fais l'effort de te souvenir de la position de cinq onglets !
Ensuite sur chaque page, tu ouvres Firebug, onglet HTML, tu déroules la balise <head>, tu cliques sur le contenu de la balise <title> et tu modifies...
Ou sinon tu fais l'effort de te souvenir de la position de cinq onglets !