DEMANDE DE CONSEIL POUR UN LOGICIEL

Fermé
momo - 28 févr. 2009 à 00:51
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 28 févr. 2009 à 01:12
Bonjour,
j'ai 63 ans et je fais quelques fois des bêtise ,résultat un ami a voulu refaire les programme de mon ordi/
j'avais effacer un programme principal.
Malheureusement il m'a mis un programme microsoft pirate cad "microsoft office professional edition 2003,
parce qu'il ne possèdais pas mes cdrom et dvd original ce que je possède toujours.
Ma question est --si j'éfface microsoft office professionel 2003 et que je remet mon DVD original
qui est "microsoft edition familial 2003 " mon ordi est xp.???????ceci a titre de renseignement
Si je peux le faire mon ordi ne risque t'il pas de me dire que je charge un logiciel plus faible que le précédent?????
eT si je peux le faire dois -je me réinscrire a microsoft ou adsl ?????
j'ai beaucoup de problème car microsoft me demande continuellement de mettre le cdrom que je ne possède
pas sauf le mienque je peux remettre
Un conseil serait le bienvenu et je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'aider;
A voir également:

2 réponses

sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 458
28 févr. 2009 à 01:02
Bonjour,
Oui absolument,remets le tien.Tu fais une réinstallation complète en bootant sur le cd de ton windows(voir dans le bios pour démarrer direct sur le cd).
Au moment de l'installation de windows,le mettre en lieu et place du windows actuel,sans formatter le disque ni partitionner pour ne pas écraser tes données.
Si tu te fous de tes données,par contre,c'est mieux tant qu'à faire de re-partitionner et formatter,le disque sera tout neuf.
Après l'installation,bien sûr tu seras obligé de valider ta copie chez microsoft,mais comme tu as l'original avec la licence,pas de problème,et tu seras tranquille.
1
38464638 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019
28 févr. 2009 à 01:04
je vous remercie de votre gentillesse et je vous soujaite une bonne soirée

une mémé bien heureuse ce soir

encore merci
0
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 458
28 févr. 2009 à 01:12
Malheur ! Une mémé de 63 ans! Alors je suis un pépé ? J'en ai 66 passés, je croyais que c'était après 90 ans?
0