Icone de qq programmes disparus

Devastation Messages postés 3 Statut Membre -  
Freem Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai chercher sur le forum mais j'ai pas trouver une solution a mon problème.

depuis un moment les icones de qq programme on disparu pas les icônes du bureau ou de la barre de tache

mais les icône des menues des programmes comme winrar ou mediaplayer calssic

j' accompagne ma question avec une capture d'écran pour mieux comprendre le problème

image 1 http://www.monsterup.com/upload/1235776717.jpg

image 2 http://www.monsterup.com/upload/1235776890.jpg

une aide serai la bienvenue
A voir également:

5 réponses

Freem Messages postés 92 Statut Membre 9

Si tu pouvais expliquer tout ça d'un coup, et mettre ton post en résolu, ce serait la meilleure manière de remercier ceux qui ont essayé de t'aider ;)
1

Je ne vois pas 36 solutions...
Je pense que tu as un virus.
Pour les remettre (après avoir repéré et enlevé le coupable), il te faudra probablement réinstaller les logiciels. Pour les icônes windows, je ne vois pas. Manifestement, tu utilises un thèmes, essayes de le réinstaller aussi?
0
Devastation Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour votre réponse

c'est ce que j'ai cru au début j' ai fait analyser tout le poste de travail avec kaspersky et combofix spybot adware

et j'ai même fait une réparation de windows et une mise ajour avec sp3 j'ai restorer le shell32.dll et

explorer.exe j'ai réenregistrer toute les dll avec regsvr32 j'ai appliquer des modification avec vistapack et un

autre avec vistainspirate et j'ai restorer les dll avec SFC

rien n'a changer

ps :

je soupçonne le révolution pack pour windows 2000 :SetupRP.exe

je crois que je l'ai installer accidentellement je l'ai désinstaller mais rien na changer

y a t'il une solution sans formatage et perte de toute mes programmes
0

Pour savoir, je pense qu'on aurait besoin de quelques indices.
Par exemple, quel système d'exploitation utilises-tu (quel windows, en gros), dans quel service pack (quel SP? SP1, SP2, SP3, etc..)
Autres informations pouvant être utiles, as-tu téléchargé des "skin" ou des logiciels modifiant l'apparence?

(ps: pourquoi tout le monde vouvoie tout le monde ici ^^ je vais avoir du mal a m'y faire mdr)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Devastation Messages postés 3 Statut Membre

Merci bien pour les réponses

comme j'ai dit je soupçonner révolution pack pour windows 2000 et j'ai dit aussi que je l'ai désinstaller et sa na rien changer
Alors j'ai simplement réinstaller et désinstaller une autre foi et le problème et résolu .

ah je suis soulager enfin j'ai été terrifier a l'ide de formater :)
0