Créer un serveur LAN sur CSS en wifi

AJleboulet Messages postés 57 Statut Membre -  
Arctara Messages postés 552 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté CSS(hum..) et j'ai 2 comptes steam, j'aimerai créer une partie en reseau LAN pour foutre une branlée a mon cousin en LAn, le probleme c'est que je ne peut pas raccorder en Ethernet mes 2 pc, est-ce possible de créer une partie LAN avec une co wifi
A voir également:

5 réponses

Arctara Messages postés 552 Statut Membre 78

Bien sûr, il suffit de créer une connexion WiFi entre les deux ordinateurs. Pour cela, les deux ordinateurs doivent posséder un émetteur/récepteur WiFi, et être dans leur champ d'action.
0
AJleboulet Messages postés 57 Statut Membre 2

Et comment cela fait on?
0

Sous XP...
Affiche les réseaux sans fil disponibles, clique sur Configurer un réseau sans fil pour la maison ou une petite entreprise, clique sur suivant, configurer un nouveau réseau sans fil, donne lui un nom, clique sur attribuer manuellement une clé WEP, tape et confirme ta clé WEP, configurer un réseau manuellement, terminer. Vas sur l'autre ordinateur et affiche les réseaux disponibles, tu devrait avoir ton réseau...
0
AJleboulet Messages postés 57 Statut Membre 2

Justement, j'ai fait tout sa, mais mon réseau n'apparait ni sur le premier PC ni sur le 2nd, et quand j'ai mis ma clef usb dans mon 2nd pc, j'ai eu le meme assistant que pour créer sur le premier, sa craint help

ajleboulet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut que les deux PC soient déconnectés d'Internet s'ils le sont en WiFi
0