A voir également:
- Modelisation
- Blender modelisation - Télécharger - 3D
- Logiciel de modélisation 3d gratuit - Guide
- Modelisation appartement - Guide
- Modélisation 3d sketchup - Télécharger - 3D
- Logiciel modelisation maison 3d - Télécharger - Architecture & Déco
3 réponses
M&M
Messages postés
5057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2009
667
20 nov. 2004 à 22:44
20 nov. 2004 à 22:44
C'est pas très clair; peux-tu préciser ta demande, merci.
_ç_§:
(.)#(.)
_ç_§:
(.)#(.)
Boujour!
Mon problème est que j'ai une fiche sur laquelle on a signature du directeur' signature du directeur administratif donc je ne sais si cela peut etre modelisable comme par exemple l'entité client avec ses proprietés NomClient & AdresseClient
Mon problème est que j'ai une fiche sur laquelle on a signature du directeur' signature du directeur administratif donc je ne sais si cela peut etre modelisable comme par exemple l'entité client avec ses proprietés NomClient & AdresseClient
blux
Messages postés
26529
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
3 317
22 nov. 2004 à 16:33
22 nov. 2004 à 16:33
Salut,
ben voui :
un champ/propriété 'signature' en booléen...
A+ Blux
ben voui :
un champ/propriété 'signature' en booléen...
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
blux
Messages postés
26529
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
3 317
23 nov. 2004 à 13:45
23 nov. 2004 à 13:45
Bonjour,
ce que tu prends pour une attaque personnelle est ma 'signature' depuis quelques années ; si tu fréquentais le forum assidûment, tu te serais aperçu qu'elle orne la fin de toutes mes interventions.
Maintenant, si ma réponse ne te satisfait pas, ou plutôt, si elle est à la con, c'est sans doute que la question est imprécise...
Restons constructifs :
La signature n'est pas une entité, mais elle est une propriété d'une entité qui peut s'appeler fiche, contrat, bon de commande...
A l'extrême limite, les signatures pourraient faire l'objet d'une table supplémentaire avec une relation 0-n, mais c'est vraiment faire de la gestin qui n'en vaut pas la peine...
A+ Blux
ce que tu prends pour une attaque personnelle est ma 'signature' depuis quelques années ; si tu fréquentais le forum assidûment, tu te serais aperçu qu'elle orne la fin de toutes mes interventions.
Maintenant, si ma réponse ne te satisfait pas, ou plutôt, si elle est à la con, c'est sans doute que la question est imprécise...
Restons constructifs :
La signature n'est pas une entité, mais elle est une propriété d'une entité qui peut s'appeler fiche, contrat, bon de commande...
A l'extrême limite, les signatures pourraient faire l'objet d'une table supplémentaire avec une relation 0-n, mais c'est vraiment faire de la gestin qui n'en vaut pas la peine...
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
Badoun
>
blux
Messages postés
26529
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
24 nov. 2004 à 13:12
24 nov. 2004 à 13:12
Bonjour Blux!
Je suis desolé pour le malentendu parce que je suis noviste dans le forum. Excuse donc. Merci pour ta reponse et j'espère pouvoir compter sur ton aide dans les jours à venir
Merci! Ecris moi si tu me pardonnes ok!
Je suis desolé pour le malentendu parce que je suis noviste dans le forum. Excuse donc. Merci pour ta reponse et j'espère pouvoir compter sur ton aide dans les jours à venir
Merci! Ecris moi si tu me pardonnes ok!