Help pour mot de passe

cresus -  
 cresus -
Bonjour,
aidez moi s'il vous plait je suis sur l'ordi d'un ami et je veux me connecter sur mon msn,mais comme ca fait longtemp que je suis enconnnection automatique sur mon ordi je ne me souviens plus de mon foutu mots de passe mais je me rapelle de ma phrase secrete,la question est : il faut aller où pour qu'ils nous posent la question secrete?

8 réponses

Utilisateur anonyme

Tu vas sur www.hotmail.fr et tu auras le choix "mot de passe oublié" si je ne me trompe pas .
0
cresus

maiss il ne me propose pas ma question secrete :s:s
0
Utilisateur anonyme

Va voir http://login.live.com/... target='_blank' rel='nofollow'>ICI dans un premier temps , et dis moi ce que ca te dis ensuite .
0
Utilisateur anonyme

Non non^^Mais tu n'est pas tout seul :p

Il se peut que tu n'est pas cocher la case qui peut permettre de retrouver ton mot de passe grâce à la question secrète quand tu as fais ton adresse email .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cresus

donc je vais etre obligé de rentré chez moi pour pouvoir me connecter??? roh c'est vraiment la merdre ca merci quand même d'avoir pris de ton temps pour moi
0
Utilisateur anonyme

Je pense que tu n'as pas le choix , mais une question , si tu dois formater un jour ou que tu décoches la case "se souvenir du mot de passe"tu vas faire comment^^
0
cresus

formater??késako?? je n'y connais vraiment rien en info dsl...
0
Utilisateur anonyme

Formater , c'est quand tu supprimes toutes les données présente sur ton disque dur pour tout bien réinstaller ou suite à un problème , ou encore , tu est obliger de formater quand tu changes de carte mère , tout cela pour réinstaller ton système d'exploitation .
0
cresus

ca ne pouvait pas etre plus clair^^ je file merci encore
0