Help pour mot de passe
cresus
-
cresus -
cresus -
Bonjour,
aidez moi s'il vous plait je suis sur l'ordi d'un ami et je veux me connecter sur mon msn,mais comme ca fait longtemp que je suis enconnnection automatique sur mon ordi je ne me souviens plus de mon foutu mots de passe mais je me rapelle de ma phrase secrete,la question est : il faut aller où pour qu'ils nous posent la question secrete?
aidez moi s'il vous plait je suis sur l'ordi d'un ami et je veux me connecter sur mon msn,mais comme ca fait longtemp que je suis enconnnection automatique sur mon ordi je ne me souviens plus de mon foutu mots de passe mais je me rapelle de ma phrase secrete,la question est : il faut aller où pour qu'ils nous posent la question secrete?
A voir également:
- Help pour mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
8 réponses
Va voir http://login.live.com/... target='_blank' rel='nofollow'>ICI dans un premier temps , et dis moi ce que ca te dis ensuite .
Non non^^Mais tu n'est pas tout seul :p
Il se peut que tu n'est pas cocher la case qui peut permettre de retrouver ton mot de passe grâce à la question secrète quand tu as fais ton adresse email .
Il se peut que tu n'est pas cocher la case qui peut permettre de retrouver ton mot de passe grâce à la question secrète quand tu as fais ton adresse email .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc je vais etre obligé de rentré chez moi pour pouvoir me connecter??? roh c'est vraiment la merdre ca merci quand même d'avoir pris de ton temps pour moi
Je pense que tu n'as pas le choix , mais une question , si tu dois formater un jour ou que tu décoches la case "se souvenir du mot de passe"tu vas faire comment^^