A l aide!!! affichage ecran large

emma133 -  
dodof5 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,j ai un soucis avec mon ecran qui m affiche tout en large meme mes photos que je n arrivent pas a arranger vu que tout le monde se retrouve gros dessus!!! si quelqu un peut m aider ce serait super merci d avance!!!
A voir également:

10 réponses

dodof5 Messages postés 43 Statut Membre 5

verifie deja dans tes parametres.
_ demarrer
_ panneau de configuration
_ affichage
_ parametre et la tu modifies resolution de l'ecran 1440 par 900 pixels

si ton probleme c pasca explique plus precisement.

a +
0
emma133

bonsoir je viens dele faire mais ça me modifie simplement la taille de la police mais kan j ouvre une image ou une foto elle s affiche toujours large
0

avec quel programme ouvre tu cette image ou photo ?
0
emma133

bonsoir j ai essayé de le faire mais ça me reduit simplement les icones et la taille de polices quand j essaie d ouvrir un photo ou une image ça se fait toujours en large!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emma133

g essayé avec plusieurs programmes mais le probleme se pose aussi pour les sites internet
0

c'est a dire il ce passe koi pour les sites internet ?
0

mais si to bureau est d'apparence normale je ne vois pas ce qui te pose probleme ? les photos quand tu les ouvrent elles apparaissent en grand pour un double clic maintenant peut etre que tu veux voir les appercu quand tu rentre dans tes dossiers c ca ?
0
emma133

en fait meme le bureau est large et les photos je les vois pas normalement en fait on dirait que tout le monde est gros large c est la cata pour les regarder ça ressemble a rien
0

tu parles de la photos du bureau ?
depuis quand ce probleme c'est produit ?
0
emma133

ma photo de bureau resort large mais les autres aussi quand je les ouvre avec apreçu windows ou autre ça se met large impossible de voir une image normale quand j ai acheté mon ordi neuf c etait comme ça mais c est embetant car j ai besoin de travailler mes photos et je ne vois pas vraiment le resultat.C est un ecran 22 pouce
0

un ecran 22 pouces c tres grand ! va sur une photo fait clic droit et va dans propriete pour regarder ca taille et le type de fichier maintenant si depuis que tu l'as acheter il est come ca 'ai peur que l'on en parle tt la nuit sans trouver de solution...
0