Envoi message impossible avec Outlook express
Résolu
chris1313
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne parviens pas à envoyer de message avec outlook express. toujours un message (ci-dessous) qui me parvient à chaque essai d'envoi. et pourtant le mot de passe est correct.
Quelqu'un peut-il me faire suivre un tuto pour une configuration précise des comptes de messagerie Outlook?
Merci
Christophe
"""""""""Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92"""""""""""""
Je ne parviens pas à envoyer de message avec outlook express. toujours un message (ci-dessous) qui me parvient à chaque essai d'envoi. et pourtant le mot de passe est correct.
Quelqu'un peut-il me faire suivre un tuto pour une configuration précise des comptes de messagerie Outlook?
Merci
Christophe
"""""""""Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92"""""""""""""
A voir également:
- Envoi message impossible avec Outlook express
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Message absence thunderbird - Guide
8 réponses
Bonjour,
Regarde également le lien ci-dessous:
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err4.htm
Smart
Regarde également le lien ci-dessous:
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err4.htm
Smart
Je vois ça demain. Et si ça ne fonctionne tjrs pas, je te remercie évidemment pour cette réponse
Chris
Chris
Bonsoir
au cours de la configuration de ton compte mail
lors de l'ajout de l'adress e-mail et du mot de passe modifie le signe @ par %
et regarde si ca va apporter quelque chose :p
au cours de la configuration de ton compte mail
lors de l'ajout de l'adress e-mail et du mot de passe modifie le signe @ par %
et regarde si ca va apporter quelque chose :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'irai dans cette direction si mon aide précédente n'est pas suffisante. Pour l'heure je dois m'absenter.
Merci Smart. bonne journée
J'irai dans cette direction si mon aide précédente n'est pas suffisante. Pour l'heure je dois m'absenter.
Merci Smart. bonne journée