Envoi message impossible avec Outlook express

Résolu
chris1313 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne parviens pas à envoyer de message avec outlook express. toujours un message (ci-dessous) qui me parvient à chaque essai d'envoi. et pourtant le mot de passe est correct.
Quelqu'un peut-il me faire suivre un tuto pour une configuration précise des comptes de messagerie Outlook?

Merci

Christophe


"""""""""Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92"""""""""""""
A voir également:

8 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
Bonjour,

Regarde également le lien ci-dessous:
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err4.htm

Smart
1
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523
 
0
chris1313 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je vois ça demain. Et si ça ne fonctionne tjrs pas, je te remercie évidemment pour cette réponse

Chris
0
Evenien Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir

au cours de la configuration de ton compte mail
lors de l'ajout de l'adress e-mail et du mot de passe modifie le signe @ par %
et regarde si ca va apporter quelque chose :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chris1313 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour

J'irai dans cette direction si mon aide précédente n'est pas suffisante. Pour l'heure je dois m'absenter.

Merci Smart. bonne journée
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
OK. Tiens-nous au courant

Smart
0
chris1313 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour

A Pasthou et Smart, je dirai qu'il n'y a plus d'erreur. En fait, je suis sur l'ordi du neveu et j'ai trouvé que son adresse n'était plus "wanadoo", mais "orange", ce qui fait que les "pop et compagnie" étaient vexés (sourire)))))).
Je vous remercie pour votre aide sympathique

Jean claude
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
Super. Je suis content pour toi

Smart
0