Compte PSN

Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre -  
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre -
Bonjour,
(j'utilise la session à mon fils pour vous parler)

Pour créer un compte secondaire à mon fils, j'ai dû créer un compte principal qui m'appartient, mais mon fils a eu ses 18 ans il y a peu de temps, mais le problème c'est que je ne trouve pas comment transformer son compte secondaire en compte principal et il veux absolument garder son ID actuel et ses trophées qu'il a gagné.

Merci

8 réponses

lodo10 Messages postés 205 Statut Membre 1

Dsl mais c'es quoi un PSN si jpeut ensuite t'aider
0
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre 143

PSN = Playstation network

https://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_Network

EDIT : Sur playstation c'est le PSN et sur la XBOX c'est le xbox live (si ça te permet de mieux comprendre ^^)
0

Ok merci ...donc si je comprend bien votre fils aimerer bien garder ses trophées mais pour aller en compte principal... oui on mla deja dit mais je me rappelle plue comment il faut faire mais c'est sur on peu donc dsl de ne pas trop vous aider pour l'instant.
0

Oui ses trophées et son ID en ligne.

C'est pas grave, si la mémoire vous revient n'hésiter pas à me le dire, mais à mon avis ce sera mon fils qui lira car "Shippuden51" c'est le compte à mon fils. merci comme même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais derien ( enfin des gens qui disent merci meme si g pas dit grand chose ^^ les autres devraient prendre exemple) bha jvé aller chercher un peu puis jvous dit si je trouve.
0

Pas de problème
0

Bon désolée mais je n'ai absolument rien trouver donc encore dsl.
0

Pas grave merci comme même ! ^^
0