Modifier un fichier mov

Eva -  
 Keep-In-Touch -
Salut,
g un probleme avec des fichiers .mov. le logiciel sequence quicktime me plait pas ttes mes vidéo perso se sont mis sous l'extension mov et impossible de changer cette extension quand je mets mes fichiers en .mpeg par exemple impossible de les lire. si qq un a la réponse ca serai tro cool . merci
Eva
A voir également:

2 réponses

Keep-In-Touch

Très simple :
Télécharger la vidéo sur YouTube
Elle sera automatiquement convertie en mp4
Une fois qu'elle est dans votre "gestionnaire de video"
apparaît un cadre "modifier"
Dans ce "modifier" il y a "Retouches"
Outil ULTRA-PERFORMANT et très simple d'utilisation
On peut couper, stabiliser, corriger clarté & couleurs, mettre un éclairage d'appoint, changer le contraste, changer la saturation, ajouter des effets, changer l'audio, etc ....
Ensuite reste plus qu'à re-télécharger la vidéo (modifiée) avec un outil comme YouTubeCatcher par exemple.
3
biquebike

Je rencontre le même problème avec les vidéos sorties à partir d'un appareil photo. En cherchant sur le net j'ai trouvé des liens sur le logiciel (gratuit !!), "RAD VIDEO TOOLS" que les utilisateurs téléchargent pour changer les extension .mov en .avi, apparament il y a un patch pour le traduire en anglais. voir le lien :
http://www.radgametools.com/bnkdown.htm pour télécharger, je ne l'ai pas encore utilisé.
0
keep-in-touch Messages postés 17 Statut Membre 21

Très simple :

Uploader (Télécharger) la vidéo sur YouTube
Elle sera automatiquement convertie en mp4
Une fois qu'elle est dans votre "gestionnaire de video"
apparaît un cadre "modifier"
Dans ce "modifier" il y a "Retouches"
Outil ULTRA-PERFORMANT et très simple d'utilisation
On peut couper, stabiliser, corriger clarté & couleurs, mettre un éclairage d'appoint, changer le contraste, changer la saturation, ajouter des effets, changer l'audio, etc ....
Ensuite reste plus qu'à re-télécharger la vidéo (modifiée) avec un outil comme YouTubeCatcher par exemple.
0