Connexion Internet
Elikids
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Elikids Messages postés 2 Statut Membre -
Elikids Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'écris, pour que vous m'aidiez a configurer une connexion avec 2PC , et ces deux PC ont la meme configuration.
Mais le problème , j'ai déjà essaye maintes fois d'établir une connexion entre les deux , mais maintes fois , cela fut voue a l'échec.Et j'avoue que je ne suis pas un expert en informatique.
Je vais commencer a vous présenter les caractéristiques :
-Asus (A8series):
*Wireless:802.11abgn+BT
-Configuration VistaPremium
-Routeur ADSL WL-52OG
-Un modem Sagem F@st 800 (Version A.4.8 252812236AA) avec une vitesse de 254kilobits/secondes
Deja c'est au niveau des ports que cela pose probleme et peut etre aussi au niveau de la societe (Aviso Cote-D'Ivoire)
Voila, je suis de la Cote-d'Ivoire et je desire activement de l'aide de votre part .
Cordialement.
J'écris, pour que vous m'aidiez a configurer une connexion avec 2PC , et ces deux PC ont la meme configuration.
Mais le problème , j'ai déjà essaye maintes fois d'établir une connexion entre les deux , mais maintes fois , cela fut voue a l'échec.Et j'avoue que je ne suis pas un expert en informatique.
Je vais commencer a vous présenter les caractéristiques :
-Asus (A8series):
*Wireless:802.11abgn+BT
-Configuration VistaPremium
-Routeur ADSL WL-52OG
-Un modem Sagem F@st 800 (Version A.4.8 252812236AA) avec une vitesse de 254kilobits/secondes
Deja c'est au niveau des ports que cela pose probleme et peut etre aussi au niveau de la societe (Aviso Cote-D'Ivoire)
Voila, je suis de la Cote-d'Ivoire et je desire activement de l'aide de votre part .
Cordialement.
A voir également:
- Connexion Internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide