A voir également:
- MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
Pour mon cas: je n' ai jamais réussi à mettre un titre de youtube dans mon mp3, j'ai essayer sans résultats!! on peut pas le faire.
tu met le truc de USB, les musiques enregistrés..... et quand je fais la meme chose avec le site de youtube sa se transfert pas sur mp3, il ne li pas les titres.
okk mais un autre site que youtube ya rien ?? moi jai rien trouver a date mais toi tu les prend ou tes tune ??
ahhhhhh cé correct une de mes ami vien de me donner un site :
www.limewire.com
ahhhhhh cé correct une de mes ami vien de me donner un site :
www.limewire.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les fichiers vidéos de youtube sont en flv (flash), c'est un format de compression audio + video.
1- Utiliser par exemple firefox 3 avec l'extention download helper (les 3 petites boules rouges jaune bleu) pour récupérer les fichier flv sur le PC. Ces fichiers seront lisibles par un lecteur de type média player classique (à télécharger sur clubic.com).
2-Ensuite, il faut encore utiliser un logiciel comme SUPER pour convertir le fichier flv (qui contient du son et des images) en mp3 qui lui ne contient que du son ...
Attention, la dernière version de SUPER est un peu plombée.
Salutations.