MP3

ratasitule Messages postés 23 Statut Membre -  
 qjmic -
Bonjour,
je suis po super bonne mais comment on fait pour mettre une tune de youtube sur mp3???
svp me répondre au plus vite !!

Merci

Allyson
A voir également:

7 réponses

choupi00 Messages postés 23 Statut Membre

Pour mon cas: je n' ai jamais réussi à mettre un titre de youtube dans mon mp3, j'ai essayer sans résultats!! on peut pas le faire.
0
qjmic

Bonjour,

Les fichiers vidéos de youtube sont en flv (flash), c'est un format de compression audio + video.
1- Utiliser par exemple firefox 3 avec l'extention download helper (les 3 petites boules rouges jaune bleu) pour récupérer les fichier flv sur le PC. Ces fichiers seront lisibles par un lecteur de type média player classique (à télécharger sur clubic.com).
2-Ensuite, il faut encore utiliser un logiciel comme SUPER pour convertir le fichier flv (qui contient du son et des images) en mp3 qui lui ne contient que du son ...
Attention, la dernière version de SUPER est un peu plombée.
Salutations.
0
ratasitule Messages postés 23 Statut Membre 3

okk mais ya tu une place quon peut ??
0

tu met le truc de USB, les musiques enregistrés..... et quand je fais la meme chose avec le site de youtube sa se transfert pas sur mp3, il ne li pas les titres.
0
ratasitule Messages postés 23 Statut Membre 3

okk mais un autre site que youtube ya rien ?? moi jai rien trouver a date mais toi tu les prend ou tes tune ??

ahhhhhh cé correct une de mes ami vien de me donner un site :

www.limewire.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jenregistre les CD ds lordinateur et de la ds leMP3, sinn ya autre moyen?
0
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

vous etes pries d'ecrire en francais et pas en sms , on n'est pas dans une cour de lycee ici .
0

ok, je ne le referai plus!!!
0