JE CHERCHE DES FILM FANTASTIQUE AVENTURE
Fermé
carli
-
27 févr. 2009 à 20:56
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 19 août 2010 à 08:55
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 19 août 2010 à 08:55
A voir également:
- JE CHERCHE DES FILM FANTASTIQUE AVENTURE
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Telecharger film netflix - Guide
19 réponses
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 21:47
27 févr. 2009 à 21:47
Salut Carli ! Moi aussi j'aime le genre Fantastique/Fantasy qui fait bien rêvé. Tu as vu ces films ?
1- Dracula
2- Frankenstein
3- Underworld
4- Edward aux mains d'argent
5- Les dents de la mer (mi Fantastique/mi horreur)
6- Le 6eme sens
7- LadyHawke, la femme de la nuit
8- Le Choc des Titans
9- Conan le barbare
10- Conan le destructeur
11- Kalidor, la légende du talisman
12- Beowulf
13- Gremlins
14- Excalibur
15- Willow
16- S.O.S Fantôme
C'est juste ceux que j'ai vu. Mes chouchoux de la liste c'est les 4,7,8,9,13,15,16.
C'est mes goûts de filles. A toi de voir ces films maintenant. Certains sont aujourd'hui des classique du genre.
Tu as aussi un lien sur le site " l'encyclopédie du cinéma Fantastique" où tu pourra lire les commentaires.
http://www.filmsfantastiques.com/article-22282513-6.html#anchorComment
Salut Carli !
1- Dracula
2- Frankenstein
3- Underworld
4- Edward aux mains d'argent
5- Les dents de la mer (mi Fantastique/mi horreur)
6- Le 6eme sens
7- LadyHawke, la femme de la nuit
8- Le Choc des Titans
9- Conan le barbare
10- Conan le destructeur
11- Kalidor, la légende du talisman
12- Beowulf
13- Gremlins
14- Excalibur
15- Willow
16- S.O.S Fantôme
C'est juste ceux que j'ai vu. Mes chouchoux de la liste c'est les 4,7,8,9,13,15,16.
C'est mes goûts de filles. A toi de voir ces films maintenant. Certains sont aujourd'hui des classique du genre.
Tu as aussi un lien sur le site " l'encyclopédie du cinéma Fantastique" où tu pourra lire les commentaires.
http://www.filmsfantastiques.com/article-22282513-6.html#anchorComment
Salut Carli !
virtula
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
15
16 janv. 2010 à 16:52
16 janv. 2010 à 16:52
les 4 fantastiques, jumper
loliee4815
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
27 févr. 2009 à 21:42
27 févr. 2009 à 21:42
salut !
narnia sa pourrait t'intéressait ,mais je pense que tu doit connaitre :)
eragon,a la croisé des mondes ,les portes du temps , la momie, le voyage au centre de la terre, outlander...
désoler j'en connais pas vraiment , j'esperes que ca pourra t'aider
narnia sa pourrait t'intéressait ,mais je pense que tu doit connaitre :)
eragon,a la croisé des mondes ,les portes du temps , la momie, le voyage au centre de la terre, outlander...
désoler j'en connais pas vraiment , j'esperes que ca pourra t'aider
iponia
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
4
>
carli
27 août 2009 à 23:19
27 août 2009 à 23:19
bonsoir, si vous cherchez des films fantastiques il y a, outre ceux déjà cités, " au delà de nos rèves, prédiction,
hantise, désolation, un élève doué, la peau sur les os, hypnose, cabin fever " , j' en passe beaucoup mais la liste
est sans fin.
hantise, désolation, un élève doué, la peau sur les os, hypnose, cabin fever " , j' en passe beaucoup mais la liste
est sans fin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au delà de nos rêves est super...la nuit au musé...l'île de nim...stardust...bibi blocksberg(une petite sorcière, marrant)...la guerre des invisibles(lutins contre les fées)...le 10ème royaume...le jour d'aprés...va sortir 2012 en novembre 2009 et avatar en décembre(à ne pas rater, va voir sur internet).
j'espère que tu en as au moins un dans ceux que je te cite. bye bye.
j'espère que tu en as au moins un dans ceux que je te cite. bye bye.
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 19:47
27 août 2009 à 19:47
Salut !
Comme film fantastique je connais le secret de terabitia, à la croisée des mondes ou voyage au centre de la terre en 3D. Sinon il y a prédilection aussi mais bon pour moi c'est un peu triste ...
Voilà ! ^^
Comme film fantastique je connais le secret de terabitia, à la croisée des mondes ou voyage au centre de la terre en 3D. Sinon il y a prédilection aussi mais bon pour moi c'est un peu triste ...
Voilà ! ^^
salut je cherche un film ou le type a une tumeur au cerveau et il va mourir mais avant il devient très intelligent et Il va tenir des propos que moi même j'ai du mal à comprendre exemple : la vie est une danse toi aussi maman tu fait partie de cette danse ( il parle à sa mère parce qu'elle se sent mal ) il va piéger des gens de la police ( un truc comme sa ) pour qu'on ne le retrouve pas et il va aidez un enfant qui ne parle plus à ces parents car si l'enfant lit un livre il le retient .à la fin on voit le type qui je crois s'appel george dans une petite ville
NB : le titre n'est pas phénomène je les regardais c'est pas du tout ce film
Merci d'avance de me répondre
Bonjour , je cherche un film ou des personnes embarque sur un bateaux vers une terre magique ou vit des créature (fée , minotaure ... ) même qu'il y a un labyrinthe ou il y a a l'intérieur une créature! Quel et le non de se film ???? svp
jfmystere
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2019
111
22 nov. 2009 à 12:36
22 nov. 2009 à 12:36
Puis dans le genre culte, L'histoire sans fin 1, 2 et 3 ^^
jfmystere
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2019
111
22 nov. 2009 à 01:41
22 nov. 2009 à 01:41
Salut,
Il y a aussi L'île de Nim et 4 enfants et moi
;-)
Il y a aussi L'île de Nim et 4 enfants et moi
;-)
salut je cherche un film ou le type a une tumeur au cerveau et il va mourir mais avant il devient très intelligent et Il va tenir des propos que moi même j'ai du mal à comprendre exemple : la vie est une danse toi aussi maman tu fait partie de cette danse ( il parle à sa mère parce qu'elle se sent mal ) il va piéger des gens de la police ( un truc comme sa ) pour qu'on ne le retrouve pas et il va aidez un enfant qui ne parle plus à ces parents car si l'enfant lit un livre il le retient .à la fin on voit le type qui je crois s'appel george dans une petite ville
Daegalen
Messages postés
2871
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2021
1 045
19 août 2010 à 08:55
19 août 2010 à 08:55
Moi j'aurai pourtant dit Phénomène, avec John travolta. C'est bien celui ci que tu as vu ? tu confond pas avec Phénomènes, de Shymalan, où là c'est la nature qui fait se suicider les gens.
27 févr. 2009 à 21:52