Probléme Machine Account et son mot de passe.

sceleratondailymotion -  
 sceleratondailymotion -
Selem,

Alors voilà mon léger probléme mais lourd, voir trés lourd a gérer.

En voulant retrouver mes fichiers temporaires car figurez vous que du jour au lendemain le: Exécuter en tant qu'adminstrateur << En faisant clic droit sur l'icone I.E >> n'apparaisait plus...

Alors j'ai voulu, fouillé, cherché dans mes dossier le pourquoi du comment de cette perte pour aboutir a No réponses. Je ne connais toujours pas la rasion mais bon passons.

Le vrai problémé est le suivant:

J'ai activer un compte en lui le donnant le plein pouvoir " Administrateur " et maintenant ce con a chaque fois que je veut installer un truc, ou faire u quelquechose de mon ordi il me demande un mot de passe. Que je ne connais pas...

J'ai fouiller pendant 6 jour les forums, les blogs, restaurations du systéme ect ect.. Et ça a rien donner.... Donc Messieur forumeurs et pro du P.C ? C'est a vous de jouer...

Merci d'avance pour ceux qui vont essayer d'aider. Amicalement.

Ps: J'ai Vista et un packardbell
A voir également:

3 réponses

hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

1 ) as tu essayé de taper la touche "entrée"
2) en faisant Démarrer, puis dans la zone de recherche, saisis : control userpasswords2
et fais entrée pour voir si cela fonctionne sans avoir de mot de passe à rentrer.

0
sceleratondailymotion

Je vien d'essayer tout ça mon ami... Mais dés que je tape entrée, Bammm!! il me vien la fenetre pour y entrer le mot de passe...
0
sceleratondailymotion

Me dites pas que y'a personne pour régler ce probléme? Il doit forcément avoir un truc a faire mis a part appeller la hotline ou le formatage :(

Forumeuuuuuuuuuurs a l'aide :(
0