Jeux qui ne marche plus
daora
Messages postés
4
Statut
Membre
-
wwe_superstar Messages postés 53 Statut Membre -
wwe_superstar Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
jai mon jeu gta san andreas et jy jouer normalement jusqua ce que mon ecran se casse en tombant jai donc un nouvel ecran plus petit 12pousse mais se que jai comme problemes cest que le jeu ne demarre plus
esque quelqun peut maider et me dire koi faire et si sa a un raport avec le nouvele ecran aufait le nouveau ecran est -adi provista-
merci davance!
jai mon jeu gta san andreas et jy jouer normalement jusqua ce que mon ecran se casse en tombant jai donc un nouvel ecran plus petit 12pousse mais se que jai comme problemes cest que le jeu ne demarre plus
esque quelqun peut maider et me dire koi faire et si sa a un raport avec le nouvele ecran aufait le nouveau ecran est -adi provista-
merci davance!
A voir également:
- Jeux qui ne marche plus
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
7 réponses
salut bin tu peux aller le réparé dans un magazin de jeux video ou un magasin d'informatique sa coute peux chére et tu n'attent pas trés longemp environ 10 minute voila
le probleme cest que lecran marche cest juste que le jeu ne ce lanse pas sur le pc et ca cest juste apres libstalation du nouvel ecran lautre cetais un samsung et je pense que peut etre lecran nest pas en mesure de faire marcher le jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bi si c'est le jeux qui ne fontione plus raméne le a réparé ou alor vu que tu à l'original tu peux le télécharger