Jeux qui ne marche plus

daora Messages postés 4 Statut Membre -  
wwe_superstar Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
jai mon jeu gta san andreas et jy jouer normalement jusqua ce que mon ecran se casse en tombant jai donc un nouvel ecran plus petit 12pousse mais se que jai comme problemes cest que le jeu ne demarre plus
esque quelqun peut maider et me dire koi faire et si sa a un raport avec le nouvele ecran aufait le nouveau ecran est -adi provista-
merci davance!
A voir également:

7 réponses

laud59140

achetez une nouvelle console et un nouveau jeux la seule solution .
0
daora Messages postés 4 Statut Membre

merci dsl mais jais un pc et je cherche une soluce economique
0
wwe_superstar Messages postés 53 Statut Membre 5

salut bin tu peux aller le réparé dans un magazin de jeux video ou un magasin d'informatique sa coute peux chére et tu n'attent pas trés longemp environ 10 minute voila
0

le probleme cest que lecran marche cest juste que le jeu ne ce lanse pas sur le pc et ca cest juste apres libstalation du nouvel ecran lautre cetais un samsung et je pense que peut etre lecran nest pas en mesure de faire marcher le jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bi si c'est le jeux qui ne fontione plus raméne le a réparé ou alor vu que tu à l'original tu peux le télécharger
0

le jeu fonctionne sur dautre micro je soupsonne lecran qui nest pas capable de lancer le jeu
0

bin ecoute la je c'est pas du tout parce que mon couzin a le même tour sur son pc il lance le jeux wolrd of warcraft et l'écran et totalement noir alor je c'est pas si c'est des défaut de lécran au autre mais je seré toi j'iré le ramené si il et encor sous garanti
0