Papier photo

wolfy -  
picturart Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour, je vais poser une question qui vous paraîtra naïve sinon stupide mais je me lance:
j'ai découvert un papier photo idéal car bon marché pour imprimante laser mais je possède une imprimante jet d'encre : question "Puis- je utilisé ce papier?"
Merci par avance
Wolfy
A voir également:

1 réponse

picturart Messages postés 438 Statut Membre 76

C'est pas conseillé, mais tu peut tout faire avec ton imprimante même mettre du papier d'aluminium si tu veux...ça dépend de si tu veux qu'elle survive à tes impressions...certains papiers laser risquent de salir tes buses...aussi si ton fameux papier est ''idéal'' pour une laser dis toi que tes impressions, elles, seront loin d'être idéal en jet d'encre(risque de bavure, encre pas sèches, drôle de couleurs)... Quand j'ai changer d'imprimante je me suis mis à utiliser mon ancienne pour des expérimentations non-recommandable: imprimer sur du papier ciré, des cartons trop épais, papiers journal, et papiers faits main, acétates en tout genre, bout de sac plastique... résultat: mon imprimante est complètement bousillé mais au moins je me suis amusé...

ps. si vous ne tenez pas trop à votre imprimante imprimez sur du papier ciré puis faites un transfert avant que les encres ne sèches, c'est plutot bien comme résultat.
0