2 eme connection impossible afficher la page

el fifi -  
 el.fifi -
fai 9 telecom modem pci v 92
lorsque je demarre pc possible de se connecter a internet et afficher la page mais apres deconnection si je veux me reconnecter la connection semblme se faire mais impossible afficher la page.
kit 9 tel reinstaller
creation connection sans kit rien n'y fait.

besoin de renseignement merci
A voir également:

2 réponses

Ronys Messages postés 429 Statut Membre 14

Penses d'abords à desactiver ton anti virsu et Pare Feu avant de relancer la cnx pour la seconde fois/si celà n donne rien, restaures les TCP/IP si (XP ou 2000)et reinstale les carrement si t'es sous (98,98 se...)
0
el fifi

on a desinstaller antivirus par feu....
comment on restaure tcp/ip sous xp c pas mon pc qui a le probleme moi j'ai 98 mais la personne tourne sous xp.
tout allé bien avec un modem externe avant que celui ci prenne la foudre et qu'on ai du mettre modem pci 56 k
0
Ronys Messages postés 429 Statut Membre 14

fermes d'abords totes les fenetres .
vas sur demarer/executer et tape"regedit" ensuite OK.
tu debark dans l'editeur de registre et là,tu klik sur"
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services.
ensuite tu retournes sur la barre des menu (tout au dessus de l'editeur de registre,tu klik sur"Fichier/exporter. tu debark sur une autre fenetre"exporter un fichier du registre".
tu ecris au" nom du fichier"sauvergarde"; étendue de l'exportation,s selectionne "HKEY_LOCAL...."comme ecris dessus.
dans la case en bas et tu coches "branche selectionnée".
tu l'enregsitres sur le "bureau" .
systematikemnt,tu retouneras dans l'editeur de registre dans le kel,en klikan sur "services",un sous repertoire apparaitra dans la kelle tu selectionnera 2 clés"Winsock et Winsock2" tu les supprimes.
ensuite tu vas dans le panneau de configuration/connexion reseau et tu selectionnes l'icone ki represente ta connexion tu y fé un klik droit/proprietés/gestion de reseau.
tu mets le protocole internet TCP/IP en surbrillance et tu klik sur "installer".tu debark ensuite sur une autr fenetre dans la kelle su selectionnes "protocole" et tu klik sur"ajouter".
une aute fenetre apparait dans la kele tu selectionnes "pilote de moniteur reseau" et tu klik sur"Disque fourni".ensuite tu debark sur une fenetre ki te demande d'inserer le CD d Windows..tu t'en fiches.par contre en dessous tu verras"copier le fichier du fabrikant à partir de" tu y mark"C:\WINDOWS\inf" et tu klik sur" OK". tu vas remarké une fenetre que t'as eu plus haut avec "pilote de moniteur reseau et protocole de transport compatibleNW..."reapparait mais cette fois avec Protocole Internet TCP/IP ki s'ajoute.tu le mets en surbrillance et tu klik sur OK. Fermes toutes les fentres et Redemare le PC.
si KO/on le prendra autrement lol!
à suivre...
0
el.fifi > Ronys Messages postés 429 Statut Membre

je test ce que tu me dit de faire cette semaine et je te recontacte la semaine prochaine
merci pour les info te tiens au courant......
0