Conception application

Fermé
mido - 27 févr. 2009 à 18:36
soleil_levant Messages postés 393 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 27 févr. 2009 à 21:08
Bonjour,

merci d'avance mes amis de m'aider si possible pour trouver une solution pour ma question .
moi je veux savoir comment concevoir une application ou un logiciel qui me permet d'eviter un travail traditionnel que je le fait manuellement.
ce je veux se decrit comme suit.

un logiciel ou une application qui fait l'extraction d'une base de données de montant de credits sur des echeance differentes à savoir sur 12 mois et 15 mois etc et chaque
alors je veux que cette application ou ce logiciel inclut aussi des case option pour determiner s'il s'agit de 12 mois ou 15 mois et extraire les montants corespondant et ses traites

merci de votre colloboration

1 réponse

soleil_levant Messages postés 393 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 32
27 févr. 2009 à 21:08
C'est très vaste!
Sois tu fais appel à un pro,
Soit si tu bosse avec des informaticiens, te développent une petite application sous Excel ou Acces avec des procédures sous VBA (Visual Basic for Application) qui alimentent des tables avec des requêtes.
bn courage
0