Verrouillage automatique sous vista

val404 Messages postés 96 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'avoir un pc portable sous vista et après l'avoir utiliser quelques temps, j'ai quitté la pièce et en revenant je suis tombé sur l'écran de mon pc en veille, j'ai donc bougé la souris, la apparait un écran avec une demande de mdp et avec écrit verrouillé mais je ne peux pas bouger ma souris ni utiliser mon clavier, aidez moi .
merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
c'est peut-être le même mot de passe que pour ouvrir ta session ?

essaye ca:

éteinds et redémarre avec le bouton

ensuite clic droit sur le bureau, propriétés, écran de veille tu mets aucun.

ou tu décoches 'a la reprise protéger par un mot de passe'

Si jamais il te demandes le mot de passe pour faire ça (ca peut arriver), tu réessayes en mode sans echec

(tu redémarres, tu tapotes la touche F8, mode sans echec, tu te connectes avec ton compte et tu retentes
la même chose)
tiens nous au courant
dsl, je suis fié à ta config, je t'ai mis la procédure pour xp.
Je regardes
0
Utilisateur anonyme

ca devrait aller mieux comme ça:
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
0
val404 Messages postés 96 Statut Membre

nan mais j'utilise mon pc de bureau pour poster car je ne peux pas accéder au portable, sinon je sais pas si cela change quelques choses mais c'est un portable asus.
0
val404 Messages postés 96 Statut Membre

up svp
0
Utilisateur anonyme

j'avais un peu compris qu'on ne peut pas se servir d'un pc qui est verrouillé. Tu fais simplement ce que je t'ai dit de faire sur ton portable qui est verrouillé, Asus ou pas Asus, c'était le but de la manœuvre. On ne peut pas déverrouiller à distance, on ne fait pas de télépathie, désolé.
Tu vas sur ton portable qui ne marche pas, tu appuis sur le bouton pour l' éteindre et tu rappuies sur le bouton pour allumer et ensuite tu fais ça: (il est où le problème ?)
Activer ou désactiver l'écran de veille

S’applique à toutes les éditions de Windows Vista.

Pour ouvrir Paramètres de l’écran de veille, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, sur Personnalisation, puis sur Écran de veille.

Pour désactiver tous les écrans de veille, sous Écran de veille, cliquez sur (Aucun) dans la liste déroulante, puis cliquez sur OK.
– ou –
Pour désactiver un écran de veille, sélectionnez un écran de veille dans la liste déroulante, puis cliquez sur OK.

quand y a plus d'écran de veille y a plus de mot de passe pour déverrouiller l'écran de veille
0