Dans Windows Mail pièce jointe accés refusé

alexandre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

un ami m'envoie un message avec une pièce jointe sous forme de video. Je clic sur la pièce jointe, je l'enregistre dans le dossier images. Je vois l'icône représentant ce fichier avec une large flèche courbée pointe en bas. Quand je clique dessus , une petite fenêtre s'ouvre "Emplacement non dsiponible" avec une croix blanche dans un cercle rouge à coté le nom du fichier C:\users ..... et en dessous accés refusé.
J'ai d'autres fichiers dans le dossier images qui n'ont pas de flèche ils s'ouvrent sans problème. que dois-je faire pour ouvrir ce fichier récalcitrant?
merci et cordialement
Alexandre
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Quelle est l'extension de ce fichier...?

@+
pasthou
0
alexandre

bonjour,

mes videos.lnk
merci
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > alexandre

C'est normal que tu ne peux pas les ouvrir, car l'expéditeur t'as envoyé des raccourcis
plutôt que les fichiers.......extension lnk sont des liens qui pointent vers des fichiers....
Donc demande à ton expéditeur de t'envoyer les fichiers correspondants.....

@+
pasthou
0