Probleme de telechargement
Résolu
lilou39l
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
lilou39l Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilou39l Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un petit problème a chaque fois que je telecharge un logiciel pour telecharger! genre emule ; vuze; shearazade etc.... aucun ne fonctionne j ai toujour un probleme de connection
lorsk je me connecte on me dit ke les serveur sont inactifs puvez vous m aider svp merci
kiss
j ai un petit problème a chaque fois que je telecharge un logiciel pour telecharger! genre emule ; vuze; shearazade etc.... aucun ne fonctionne j ai toujour un probleme de connection
lorsk je me connecte on me dit ke les serveur sont inactifs puvez vous m aider svp merci
kiss
A voir également:
- Probleme de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
18 réponses
merci d avoir répondu
oui le pare feu laisse passez e mule et vuze( j ai cocher les logiciels ds les exeption)
kiss
oui le pare feu laisse passez e mule et vuze( j ai cocher les logiciels ds les exeption)
kiss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'utilise pas eMule ou Vuze donc je ne sais pas trop mais est-ce que tu les as configuré correctement ? Il existe des tutos pour ça. http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
heu a vrai dire je suis pas doué en inforatique dc je n ai rien configurer du tout et je pense pas pouvoir le faire tt seul
tu utilise koi toi?
tu utilise koi toi?
J'utilise µTorrent. Quand tu l'installes, tu n'as pas grand chose à configurer (juste à le débloquer avec le pare-feu) puis, tu télécharges des fichiers .torrent que tu ouvres avec µTorrent et c'est parti.
Tu n'as pas à te connecter à un serveur pour choisir des fichiers.
Tu n'as pas à te connecter à un serveur pour choisir des fichiers.
C'est pas grave, c'est intuitif, tu n'as pas besoin d'être experte en langue pour t'en servir.
Tu n'as plus qu'à télécharger des fichiers .torrent et de les ouvrir avec µTorrent pour que ça marche.
Tu n'as plus qu'à télécharger des fichiers .torrent et de les ouvrir avec µTorrent pour que ça marche.
oki ça y est j ai telecharger un film mais c'est comme si il n y avait pas de téléchargement il y a aucune vitesse de téléchargement.
Oui, il faut qu'il y ai des sources pour que ça télécharge correctement. Si tu as pris un fichier qui a 0 source, ça ne va pas télécharger.
Bah, mis à part un problème de ports, je ne vois pas ce que ça peut être. Si tu me dis qu'aucun pare-feu ne bloque le téléchargement, je ne vois pas c'est quoi le problème.
Je te conseille de vérifier si le port utilisé par µTorrent (va voir dans les options) est ouvert avec ce site : https://www.frameip.com/scan/
Je te conseille de vérifier si le port utilisé par µTorrent (va voir dans les options) est ouvert avec ce site : https://www.frameip.com/scan/