Transfert de photos numérique avec XP

Titan -  
 TITAN -
Bonjour,Je voudrais transferrer des photos stockées dans mon ordinateur vers la carte SD de mon appareil photos numériques.J'ai lu plusieurs réponses sur le sujet mes qui ne concernent pas.
Il semble que j'arrive bien a effectuer le transfert mais ensuite je ne peux pas lire mes photos par l'appareil photo numérique
Les photos sont transférrées sur le disque amovible qui s'ouvre lorsque j'effectue le raccordement appareil photos-ordinateur.Sur mon écran appareil photo affiche"aucune image valable à lire".?
J'ai lu sur le forum que cela était normal,le transfert était bien effctué sur le disque amovible mais que l'on ne pouvait pas lire ces photos sur l'appareil photo?Cela éteit impssible.
Je suis novice sur l'ordinateur,et je voudrais savoir si c'est exact ou s'il y a une solution à mon probléme?
J'ai essayé tous les conseils des forum et j'en suis toujours au même point.
A l'avance merci .....
A voir également:

7 réponses

kikilolo Messages postés 775 Statut Membre 57

Bonjour,
Si les photos ne sont strictement identiques au format de l'APN, il en veut pas ?
0
Titan

Merci , Je ne suis pas connaisseur,mais je sais que les photos qui sont enregistrées dans l'ordinateur proviennent de l'appareil photos ou je voudaris les remettre.L'appareil Panasonic numérique et mon ordinateur Windows XP.Encore merci si vous puvez m'éclairer.
0

Fais l'essai en copiant une photo de la carte SD sur ton PC.
Et avec clic-droit, compare les deux fichiers.
0
Titan

Excuséz moi KIKOLO,je suis assez nul!!!
Actuellement ma carte SD est vide.Vous me sugérez le transfert d'une phto vers l'ordi,il faut donc que tente une nouvelle manoeuvre de transfert ordi,appareil photos?
Mon probléme lorsque je le fait,j'ai bien une photo sur le disque amovible F,mais la carte SD est vide.Peut être que la photo y est mais que je ne peux pas la lire?dans ce cas si je fais un transfert vers l'ordi,je dévrais la retrouver?
C'est du coriace hein?merci pour votre patience.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment transfères-tu tes photos?
Directement avec un lecteur de carte SD, avec ton câble USB ?
Ton disque amovible F indique que tu utilises un câble, mais ensuite tu parles de carte SD.
Prend une photo, branche ton câble, copie ta photo sur ton PC (bureau par exemple) et compare les 2 photos.
0
nottip Messages postés 317 Statut Membre 31

Hello,
Inutile de perdre ton temps car ce processus n'est pas possible étant donné que l'appareil photo

1. n'est pas une visionneuse pour des vues réinstallées sur la carte SD.
2. ne formate pas les cartes SD comme l'ordi et réciproquement.

Good luck
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

Une question bête: tu es sûr de lire la carte SD lorsque tu ouvres ton APN? Tu n'es pas sur la mémoire propre de l'APN?
0
Titan

Comment savoir si je lis disque dur de l'appareil ou la carte SD?merci
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892 > Titan

Ca doit être indiqué par un petit voyant sur l'écran (enfin c'est comme cela sur un HP) vois ton mode d'emploi
0
Titan > jjpot Messages postés 9101 Statut Membre

OK merci,je vais regarder ça de plus prés.
A prémiére vus,avec la carte dans l'appareil il y a un petit carré genre batterie.
Sans la carte il y a indidiqué IN.
Je vais voire ma documentation.
0
Titan > jjpot Messages postés 9101 Statut Membre

C'est bien ce que je viens de dire.Donc je suis bien en lecture certe SD sur mon appareil.La carte comme le disque mémoire sont vides.
Daprés madocumentaion,je peux transferre les photos de l'ordinateur vers l'appareil.
Il doit me manquer un petit quelque chose qui m'échappe.
Toujours chercheur d'une solution simple.... Merci
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892 > Titan

tu n'as pas un lecteur de carte SD sur ton PC: si oui fais un copié-collé
0