Application à distance via RDP
Résolu
bibi
-
gerard -
gerard -
Bonjour,
Je suis en train de mettre en place un mini serveur avec Windows 2008 Enterprise.
Pour le bureau à distance, j'ai déjà configuré les comptes autorisés et tout marche bien.
Par contre, j'ai lu quelque part qu'il était possible de lancer une application du serveur au lieu de se logger et de tout faire comme si on était devant le clavier de la machine distante (donc n'ouvrir QUE cette application et non toute la session à distance).
Sauriez-vous :
-comment configurer le serveur (rôles à installer)?
-comment faire depuis le client (j'imagine via le client RDP de microsoft) ?
-s'il est possible d'autoriser uniquement certaines fonctions (liste de programme limitée, interdiction d'ouvrir une session classique, ...) pour certains utilisateurs ?
Merci d'avance.
bibi
Je suis en train de mettre en place un mini serveur avec Windows 2008 Enterprise.
Pour le bureau à distance, j'ai déjà configuré les comptes autorisés et tout marche bien.
Par contre, j'ai lu quelque part qu'il était possible de lancer une application du serveur au lieu de se logger et de tout faire comme si on était devant le clavier de la machine distante (donc n'ouvrir QUE cette application et non toute la session à distance).
Sauriez-vous :
-comment configurer le serveur (rôles à installer)?
-comment faire depuis le client (j'imagine via le client RDP de microsoft) ?
-s'il est possible d'autoriser uniquement certaines fonctions (liste de programme limitée, interdiction d'ouvrir une session classique, ...) pour certains utilisateurs ?
Merci d'avance.
bibi
A voir également:
- Application à distance via RDP
- Allumer pc à distance - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
Ben c'est bon alors. Merci beaucoup.
PS : comment on met "résolu" pour le problème ?