Partitionner Vista
Mohamed 38
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà depuis quelques temps j'essaie de partitionner mon disque dur sous Windows Vista en vue d'y installer ubuntu en dual-boot, mais seulement voilà lorsque je fais un clique droit sur ma partition principale C: il ne me donne que tres peu de volume à reduire (seulement quelques Mo). Sinon je peux vous dire que mon pc est un dell inspiron 1525, et qu'apparament il y ait dejà deux partitions la C: et la D:(recovery système). De plus quand je vais sur le gestionnaire de disque dur je m'aapperçois qu'il y a un petit encadré ou il y a marqué "2,5 Go, Espace libre" et lui non plus je n'arrive pas à developper son volume.
Alors comment je dois m'y prendre? Merci
Alors voilà depuis quelques temps j'essaie de partitionner mon disque dur sous Windows Vista en vue d'y installer ubuntu en dual-boot, mais seulement voilà lorsque je fais un clique droit sur ma partition principale C: il ne me donne que tres peu de volume à reduire (seulement quelques Mo). Sinon je peux vous dire que mon pc est un dell inspiron 1525, et qu'apparament il y ait dejà deux partitions la C: et la D:(recovery système). De plus quand je vais sur le gestionnaire de disque dur je m'aapperçois qu'il y a un petit encadré ou il y a marqué "2,5 Go, Espace libre" et lui non plus je n'arrive pas à developper son volume.
Alors comment je dois m'y prendre? Merci
A voir également:
- Partitionner Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Partitionner - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Partitionner ssd - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
click droit sur la partition ->propriété -> outils
Mohamed 38
j'ai fais comme tu m'avais dis et j'ai toujours le même problème!!! aidez moi s'il vous plait
il faut déja défragmenter l'espace libre de ton disque ... pour mettre l'espace libre en fin de disque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question