Problem création de menu pop up sous dreamwer

Fermé
angelitzme Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 27 févr. 2009 à 16:42
angelitzme Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 27 févr. 2009 à 19:56
Bonjour,
bonjour,
j'ai créer un menu pop up déroulant sous fireworks à partir de ma page de template "main_pages.dwt", ou plutot à partir du fichier .png qui est lié.
j'ai sauvegarder tout ça et updaté toute les pages "index.htm", "autrepage.htm"
mais alors mon menu pop up fonctionne impeccable dans "main_pages.dwt" mais pas sur les autres pages.
pour les pages .htm, le menu (il descend a la vertical d'un bouton) est maintenant transformé/converti en liens normaux qui se trouvent tout en bas de la page.

quand je regarde dans le panneau de styles Css (dans Dw en haut à droite) pour mon fichier .dwt je vois <style> tracing_reference.css et les codes, mais pour les autres pages .htm, il y a juste <style> tracing_reference.css et pas de code.
en revanche ma feuille de style Css "monsite.css" est présente sur la page .dwt et aussi sur toutes les pages .htm

je ne vois pas trop quoi faire a partir de là, auriez vous des conseils svp?
A voir également:

2 réponses

angelitzme Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
27 févr. 2009 à 17:38
j'ai fait une modif dans la page code de la page .dwt -> il était noté
<style type="text/css">
@import url("./tracing_reference.css");
</style>

du coup j'ai transformé en
<style type="text/css">
@import url("../Templates/tracing_reference.css");
</style>

le changement apporté fait que le menu n'apparait plus en bas des pages .htm et du coup la feuille de style "tracing_reference.css" apparait bien avec tous les codes pour chaque page.

le problème réside quand même que le menu déroulant ne fonctionne pas sous les pages .htm, juste pour la page de template....
0
angelitzme Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
27 févr. 2009 à 19:56
up
0