Probleme avec cybercafepro 5
asley25
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
gaucho -
gaucho -
Bonjour,
j'utilise dans mon cyber un logiciel qui me fatigue beaucoup( cybercafepro 5).il ce deconnete seul pendant un temp et ce reconnete seul apres un log moment. ce qui faite que je perd mes clients .que fait je suis au bord du goufre
j'utilise dans mon cyber un logiciel qui me fatigue beaucoup( cybercafepro 5).il ce deconnete seul pendant un temp et ce reconnete seul apres un log moment. ce qui faite que je perd mes clients .que fait je suis au bord du goufre
A voir également:
- Cybercafepro.5.server.client.full.zip download
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Direct download - Accueil - Outils
1 réponse
bonjour moi aussi j'ai un tres grave probleme avec mon cyber cafe pro 5 serveur
les ccp clients n'arrivent pas à se connecter à MSN
je ne sais pas mais quand je change l'heure de mon serveur , alors mes clients peuvent se connecter à MSN mais au bout de quelque minutes, les nouveaux clients ne peuvent plus se connecter MSN et la je constat que l'heure de mon ordi a changer encore
SVP pourriez vous m'aidé à ce sujet là
merci
les ccp clients n'arrivent pas à se connecter à MSN
je ne sais pas mais quand je change l'heure de mon serveur , alors mes clients peuvent se connecter à MSN mais au bout de quelque minutes, les nouveaux clients ne peuvent plus se connecter MSN et la je constat que l'heure de mon ordi a changer encore
SVP pourriez vous m'aidé à ce sujet là
merci
merci