Probleme avec cybercafepro 5

asley25 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gaucho -
Bonjour,
j'utilise dans mon cyber un logiciel qui me fatigue beaucoup( cybercafepro 5).il ce deconnete seul pendant un temp et ce reconnete seul apres un log moment. ce qui faite que je perd mes clients .que fait je suis au bord du goufre
A voir également:

1 réponse

lonass Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour moi aussi j'ai un tres grave probleme avec mon cyber cafe pro 5 serveur
les ccp clients n'arrivent pas à se connecter à MSN
je ne sais pas mais quand je change l'heure de mon serveur , alors mes clients peuvent se connecter à MSN mais au bout de quelque minutes, les nouveaux clients ne peuvent plus se connecter MSN et la je constat que l'heure de mon ordi a changer encore
SVP pourriez vous m'aidé à ce sujet là
merci
1
martin

Slt je suis un expert dans le ccp 5ce ke je vè te dire cè ke tu doi fè envoié icone de msn sur ton bureau é la tu pe lattaché ds programme de ccpclient.si ta pa bien compri alors ajoute mpoi ds ton msn é on se connect é toi oci tu doi ètre devan ton poste é on pe le fère ens.
merci
0
LYNK'S

MON BUREAU EST INACCESSIF
0
patson

salut mes machine clients ne parvienne pas a voir le serveur j'utilise ccp5 aider moi s il vous plait
0
gaucho

salu moi c'est henri et j'ai un serieu problème avec Cybercafé pro 5 j'ouvre lorsque j'ouvre on me fait apparaitre des trucks bizzars disant que eurreurs d'ouverture ou encore impossible d'ouvrire si la fenêtre est fermé que faire ? merci
0