[Probleme] Free: impossible de changer ping
Slipido
Messages postés
8
Statut
Membre
-
sebounet -
sebounet -
Bonjour,
Je voudrais vous demandez si ce problème est arrivé à d'autres personnes et qui souhaiteraient m'aider.
Alors depuis quelque temps, mon ping était en mode Faspath et tout allait très bien jusqu'au jour ou j'ai commencé à avoir des pertes de paquet. J'ai donc changer le mode de ping en sérénité mais ce n'était pas idéal pour mes jeux donc j'ai décidé de mettre le mode PATATE. Ce mode ne me convient pas non plus et quand j'ai voulus aller dans les modifications du mode de ping de mon compte Free, impossible de le changer. Depuis trois jours un message s'affiche disant: "ERREUR 500, une erreur est survenue! Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement! L'équipe free". Et donc je suis dans l'impossibilité de le changer depuis et apparement l'erreur 500 est une erreur de Free mais c'est arrivée a une autre personne quand le ping a été changer en mode PATATE. Aidez moi je vous en supplis!
Merci
Je voudrais vous demandez si ce problème est arrivé à d'autres personnes et qui souhaiteraient m'aider.
Alors depuis quelque temps, mon ping était en mode Faspath et tout allait très bien jusqu'au jour ou j'ai commencé à avoir des pertes de paquet. J'ai donc changer le mode de ping en sérénité mais ce n'était pas idéal pour mes jeux donc j'ai décidé de mettre le mode PATATE. Ce mode ne me convient pas non plus et quand j'ai voulus aller dans les modifications du mode de ping de mon compte Free, impossible de le changer. Depuis trois jours un message s'affiche disant: "ERREUR 500, une erreur est survenue! Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement! L'équipe free". Et donc je suis dans l'impossibilité de le changer depuis et apparement l'erreur 500 est une erreur de Free mais c'est arrivée a une autre personne quand le ping a été changer en mode PATATE. Aidez moi je vous en supplis!
Merci
A voir également:
- [Probleme] Free: impossible de changer ping
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
Quels étaient tes problèmes au départ? Moi c'est la télé (canal plus en tête) qui freeze, pixellise, le son claque... Impossible d'enregistrer une chaîne depuis quelques temps... Alors que tout fonctionnait bien avant...
Du coup j'essaye un peu tout, y compris changer tous les modes...
Dès qu'on a une réponse, on se tient au courant!
eet apres tu reboute ta freebox hd
car moi meme problene je reboute tout et c bon et pour le ping idem
je joue en reseaux et j'avais un ping de 15 a 20 j'ai planter avec mon pc et j'ai rejouer et la mon ping 60 - 70
j'ai essaie de voir sur mon compte ( internet ) pour le remettre impossible erreur 500
voila je peux pas t'aider plus que ça dsl
ça n'a marquer ça :Erreur 500
L'erreur 500, est une erreur de configuration d'un script cgi que vous avez déposé par ftp dans le répertoire cgi-bin. Cette erreur survient lorsque vous avez donné de mauvaise fonction dans le script. En fait le serveur va le lire et lorsqu'il trouve une erreur renvoie a la page INTERNAL SERVER ERROR
Pour que cette page type ne soit plus affichée, vous devez créer 2 fichiers qui vous permettront de la personnaliser.
Le premier vous l'enregistrerez sous le nom .htaccess que vous déposerez par ftp a la racine meme du serveur. Dans ce fichier vous placerez la ligne de commande suivante.
ErrorDocument 500 http://www.votre_domaine.com/500.html
ErrorDocument 500 = signifie au serveur que si une requete est faite a partir de votre url, et que celle-ci fournit une erreur de configuration, le serveur renvoie le visiteur vers la page que vous aurez prédéfinie
http://www.votre_domaine.com/500.shtml = signifie la page que vous voulez voir apparaitre lors d'une telle erreur
Remplacez: http://www.votre_domaine.com/500.html par votre propre page
Voir le fichier .htaccess contenant les informations
Attention ces fichiers ne fonctionneront que si votre serveur travaille sous apache
et tu n'a dit que free ta dit j'etais general
mais quand ça reviendras