Conserver photos animé sur Windows Live Messe
bobette2000
-
doudidounet Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doudidounet Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois formater mon ordinateur complètement mais j'ai pris quelques captures de webcam avec la nouvelle version de msn ce qui me donne de jolies photos animés. Comment puis-je faire pour les conserver? Quel dossier dois-je transférer sur mon autre disque dur.
Sincèrement Merci!!
Bonne journée
Amélie
Je dois formater mon ordinateur complètement mais j'ai pris quelques captures de webcam avec la nouvelle version de msn ce qui me donne de jolies photos animés. Comment puis-je faire pour les conserver? Quel dossier dois-je transférer sur mon autre disque dur.
Sincèrement Merci!!
Bonne journée
Amélie
A voir également:
- Conserver photos animé sur Windows Live Messe
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Partager des photos - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
10 réponses
Si tu sais ou les regarder, tu peut faire un clic droit dessus et propriètés pour trouver le dossier sur lequel il se trouve. ( Le nom du chemin sera indiqué normalement :)
Ben une fois que tu les a prises, comment les regardes tu ?
Sinon tu peut faire une recherche dans C:, d'images seulement et tu met une date de modification la plus récente possible :)
Sinon tu peut faire une recherche dans C:, d'images seulement et tu met une date de modification la plus récente possible :)
Je ne les "regarde" pas, elle s'affiche sur mon msn.. là ou je les ai aussi prises!! Je ne sais donc pas ou elle sont! Et elles datent!! Deplus je ne sais pas si c'est un .avi ou un .mov etc....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce sont des .gif. Fait une recherche dans C:/program files. Sinon tu peut toujours regarder dans les dossiers de windows live messenger ( dans C:/program files/WLM )
J'ai fais le tour de tout les dossier de WLM ou presque samedi avec un ami informaticien. Nous n'avons pas trouvé, dou pourquoi je voudrais le chemin DÉTAILLÉ. Et je viens de faire un scan de mon ordinateur tout les gifs et il n'y a pas cette capture de webcam.
Merci de continuer a m'aider :D!
Merci de continuer a m'aider :D!
Pas de problème. Sais tu le nom de tes images enregistrés par hasard ? Tu peut aussi regarder dans les photos enregistrés par ta webcam. Tu peut faire une recherche par image et si tu sais a peu près quand elles ont été prises tu pourrait les trouver.
Non malheuresement je n'ai pas cette derniere version, sinon j'aurais pu déjà t'aider. Regarde sur google si d'autres personnes ont un problème quasi similaire. Je dois avouer que je peut pas t'aider plus que ça.