Ouverture de Mails Outlook et ... Wordpad !
BARYTON92
-
BARYTON92 -
BARYTON92 -
Bonjour,
Hier avant de faire réparer mon ordi à la fnac, j'ai sauvegardé des mails (venant de ma messagerie outlook) sur mon disque dur externe puis quand j'ai voulu les ouvrir depuis le disque dur, sur le portable prêté par la fnac, j'ai fait une erreur en tentant de les ouvrir avec "WordPad" ...
C'est évidement illisible (que des caractères zarbis !)
Depuis j'ai téléchargé le pack Open Office
Que puis-je faire pour récupérer ces mails maintenant ... ? Help avec une SOLUTION SIMPLE si possible ;o)) !
Merci
Didier
Hier avant de faire réparer mon ordi à la fnac, j'ai sauvegardé des mails (venant de ma messagerie outlook) sur mon disque dur externe puis quand j'ai voulu les ouvrir depuis le disque dur, sur le portable prêté par la fnac, j'ai fait une erreur en tentant de les ouvrir avec "WordPad" ...
C'est évidement illisible (que des caractères zarbis !)
Depuis j'ai téléchargé le pack Open Office
Que puis-je faire pour récupérer ces mails maintenant ... ? Help avec une SOLUTION SIMPLE si possible ;o)) !
Merci
Didier
A voir également:
- Ouverture de Mails Outlook et ... Wordpad !
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Wordpad - Accueil - Bureautique
- Enregistrer un mail outlook - Guide
Merci
Dans les 2 cas ce sont des fichiers qui sont cryptés et que tu ne pourras pas ouvrir.
Soit tu importes ton pst sur un micro qui as Microsoft outlook ou tu il existe
des soft qui extraient les mails du pst...
@+
pasthou
Fichier...Importer.....
@+
pasthou
En tous cas, quand je vais récupérer mon ordi de la fnac, étant donné que j'ai Outlook, je devrais donc pouvoir relire ces messages sauvegardés ... ?