RRhhhâââ
sebsauvage
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Putain j'en ai plein de cul de ces irresponsables qui n'installent pas d'antivirus sur leur ordinateur, et qui se coltinent des virus qui déversent 1 Mo de merde infectée par jour dans ma boîte-aux-lettres.
Ils méritent au moins 2 baffes.
C'est pas faute de les avoir prévenu.
Gnark.
Ils méritent au moins 2 baffes.
C'est pas faute de les avoir prévenu.
Gnark.
6 réponses
Salut, on te voit plus beaucoup.
Ben dis donc, c'est la grosse colère. T'as intérêt à t'équiper en
aval !
Pas d'impasse là où on peut faire marche
arrière (S.J. LEC) OFou
Ben dis donc, c'est la grosse colère. T'as intérêt à t'équiper en
aval !
Pas d'impasse là où on peut faire marche
arrière (S.J. LEC) OFou
Je trouve que deux baffes c'est pas cher payé. Ce qu'il faudrait c'est leur faire faire 50 Km de marche dans les dunes avec 30 Kg de cailloux dans le sac à dos , sans boire ni manger et le lendemain on recommence s'ils ne mettent pas d'anti virus dans la nuit.
Salut Mr Sebsauvage,
A ce propos,
Remarques tu une constante dans le sujet (par ex.) qui permettrait de filtrer ces cochonneries.
J'utilise le filtrage de free et c'est possible de refuser tout ce qui est identifiable:
http://mfilter.proxad.net/html/doc.html
et ... Voili Voilou Voila !
A ce propos,
Remarques tu une constante dans le sujet (par ex.) qui permettrait de filtrer ces cochonneries.
J'utilise le filtrage de free et c'est possible de refuser tout ce qui est identifiable:
http://mfilter.proxad.net/html/doc.html
et ... Voili Voilou Voila !
Le problème, c'est qu'il y a assez peu de constantes.
La majorité des virus récents modifie le sujet, le contenu du mail, les attachement et changent même de serveur SMTP (sans parler du fait qu'ils font de l'usurpation d'identité).
Bref... pas grand chose qu'on puisse filtrer.
La majorité des virus récents modifie le sujet, le contenu du mail, les attachement et changent même de serveur SMTP (sans parler du fait qu'ils font de l'usurpation d'identité).
Bref... pas grand chose qu'on puisse filtrer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème x10 ou 20 soit 10 ou 20 Mo d'exécutables en pièces jointes en provenance de toute la planète chaque jour dans ma boîte... ce qui fait que si je ne vide pas chaque jour ma boîte... au bout d'un moment elle sature...
Je suis en train de mettre au point un script commandé par une "cron", qui scrute mon serveur POP et supprime les mails comportant une pièce jointe volumineuse (+ de 40 Ko) et portant une extension + ou - exécutable ...
Je suis en train de mettre au point un script commandé par une "cron", qui scrute mon serveur POP et supprime les mails comportant une pièce jointe volumineuse (+ de 40 Ko) et portant une extension + ou - exécutable ...