A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
16 réponses
mr_poussy
Messages postés
2739
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2013
61
25 juin 2002 à 16:00
25 juin 2002 à 16:00
ben premiere solution si t'as boite n'est pas contre va voir le patron de ton petit chef et demande a avoir l'acces au net....
apres si ca marche pas et que ton petit chef sait bien faire son bouloty a pas vraiment de moyen de sortir facilement...
apres si ca marche pas et que ton petit chef sait bien faire son bouloty a pas vraiment de moyen de sortir facilement...
claude ray
Messages postés
3082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2018
700
25 juin 2002 à 16:25
25 juin 2002 à 16:25
Fais bien attention si tu passes outre à petit chef car si tu te connectes et si tu ramassess un virus ça risque d'être ta fête. Petit chef pourra prouver avec les logs l'heure où le virus est rentré. Ca fait partie des fautes professionnelles graves donc licenciement sans indemnités.
Claude
Claude
merci les amis pour vos conseils de bons sens.comme je vous les ai dit je peux avoir acces dans d'autres bureau.quand je travailles en journee,donc le patron ne s'oppose pas,c'est uniquement dans l'atelier ou je travail qu'il a mit un code d'acces.une autre information meme avec mon abonnement comme invite chose que je fais souvent dans les autres atelier en journee .je suis abonne a aol.
je peux me connecter sous mon compte comme invite qui ne coute rien a la societe,mais en dehors d'aol je n'ai acces a aucune page web.meme pas le site de l'entreprise.ni acces a un autre site.bref merci qq meme pour votre gentillesse,il me reste une chose,je vais certainement l'appliquer et celle la ne demande pas de mot de passe.je vais lui defoncer la tronche. je crois qu'il aime ça il a dejas eu un petit acompte et l'affaire sera soldee.
je peux me connecter sous mon compte comme invite qui ne coute rien a la societe,mais en dehors d'aol je n'ai acces a aucune page web.meme pas le site de l'entreprise.ni acces a un autre site.bref merci qq meme pour votre gentillesse,il me reste une chose,je vais certainement l'appliquer et celle la ne demande pas de mot de passe.je vais lui defoncer la tronche. je crois qu'il aime ça il a dejas eu un petit acompte et l'affaire sera soldee.
Serge
Messages postés
24567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2016
209
26 juin 2002 à 16:58
26 juin 2002 à 16:58
là c'est ton compte qui risque d'etre soldé
enfin... tu fais comme tu veux !
Serge
enfin... tu fais comme tu veux !
Serge
mr_poussy
Messages postés
2739
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2013
61
26 juin 2002 à 17:09
26 juin 2002 à 17:09
en tout cas ils ne pourront pas te reprocher d'avoir pirater l'informatique de ta boite ;)
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
>
LE CLOWN
26 juin 2002 à 19:53
C'est pas le "pepere" du site, c'est moi qui l'ai enleve ton message...
Moi j'assume mon identite et mes actes, et je ne propose pas un logiciel sur ce forum en incitant a craquer les comptes internet...
#,#
\__/
Moi j'assume mon identite et mes actes, et je ne propose pas un logiciel sur ce forum en incitant a craquer les comptes internet...
#,#
\__/
Ajouté par LE CLOWN (26/06 à 19:40 GMT+1)
Pkoi mon spéculum a été supprimer ??? Le petit pepere de l'esturgeon n'aime pas qu'on mette des cassettes vidéo qui sont mauvais ??
En dout cas tu m'veneres grave a enlever mes messages, ils vont pas te malaxer mes messages, à croire que tu flippes !!!
LE CLOWN
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Pkoi mon spéculum a été supprimer ??? Le petit pepere de l'esturgeon n'aime pas qu'on mette des cassettes vidéo qui sont mauvais ??
En dout cas tu m'veneres grave a enlever mes messages, ils vont pas te malaxer mes messages, à croire que tu flippes !!!
LE CLOWN
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
claude ray
Messages postés
3082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2018
700
Pourquoi vous lui supprimez ses messages ? On ne peut plus suivre.
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
26 juin 2002 à 19:55
26 juin 2002 à 19:55
Y'a rien qui ne se comprend pas, c'etait le dernier message au moment ou je l'ai supprime.
Quant a la raison, c'etait une incitation au piratage...
#,#
\__/
Quant a la raison, c'etait une incitation au piratage...
#,#
\__/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et alors, il est ou le probleme ??? je pense qu'il est assez grand pour savoir ce qui peut nuire ou nan, mais bon comme tu dis tu enleves des messages parce qu'il insite au piratages, mais une fois j'ai fait une sorte de tuto pour une fille qui avait des problemes de formatage et tu me l'as effacer alors que ca l'aurait je pense vachement aidé !!! mais bon pour toi tout est piratage, mais bon t'inquite pas moi aussi j'assume mes actes, et mon identité, mais bon si c'est ton trip d'effacer les massages, bah c'est que ta rien à faire ...
(peut etre que tu vas l'effacer celui là aussi !!!)
LE CLOWN
(peut etre que tu vas l'effacer celui là aussi !!!)
LE CLOWN
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
26 juin 2002 à 21:03
26 juin 2002 à 21:03
Je sais pas de quel auter message tu parles, on est une dizaine de modo sans compter le WM et donc ce n'est pas moua le responsable de tous tes mots, moyennant ca, s'il t'ai plus facile de t'enerver contre une personne que contre une pensee vas y...
JE tiens a rappeler que le WM, qui a fais un travail formidable pour le forum en particulier et le site en general a proscrit toute illegalite, hors le piratage en est une...
#,#
\__/
JE tiens a rappeler que le WM, qui a fais un travail formidable pour le forum en particulier et le site en general a proscrit toute illegalite, hors le piratage en est une...
#,#
\__/
Serge
Messages postés
24567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2016
209
26 juin 2002 à 21:07
26 juin 2002 à 21:07
LE CLOWN ?
t'as pas usurpé ce pseudo ?.... parce que t'es pas drole du tout !
Serge
t'as pas usurpé ce pseudo ?.... parce que t'es pas drole du tout !
Serge
Salut,
nan g pa usurpé ce pseudo, je l'ai depuis toujours, mais bon je pourrai te dire la meme chose pr serge etant donner que des millions d'internautes ont le memes pseudos !
Et pkoi je suis pas drole ??? le fait de dire la vérité aux gens est contraire a ton reglement chez toi ??? Tu prefers peut etre caché la verité, pas moi ! Moi je previens qu'il est possible de se faire Cracker sont compte, et alors ?? ils en sont mort ? nan !
Pour teedo : Bah si c pa toi pr le tuto scuse mais bon si tu as lu le mess que j'avais fais tu aurais pu te rendre compte qu'il aurait etait d'une grande utilité pour ceux qui ont des probs de formatages, tu crois pas ????
LE CLOWN
nan g pa usurpé ce pseudo, je l'ai depuis toujours, mais bon je pourrai te dire la meme chose pr serge etant donner que des millions d'internautes ont le memes pseudos !
Et pkoi je suis pas drole ??? le fait de dire la vérité aux gens est contraire a ton reglement chez toi ??? Tu prefers peut etre caché la verité, pas moi ! Moi je previens qu'il est possible de se faire Cracker sont compte, et alors ?? ils en sont mort ? nan !
Pour teedo : Bah si c pa toi pr le tuto scuse mais bon si tu as lu le mess que j'avais fais tu aurais pu te rendre compte qu'il aurait etait d'une grande utilité pour ceux qui ont des probs de formatages, tu crois pas ????
LE CLOWN
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
>
LE CLOWN
26 juin 2002 à 21:26
26 juin 2002 à 21:26
Peut etre, j'en sais rien, mais si un modo t'a vire c'est surement que tu y avais ete dans la provoc...
Dire que c'est possible est une chose, dire comment en est une autre...Serge, quant a lui a un pseudo qui l'identifie (et moi aussi) avec une adresse enail derriere...et il te faisais juste remarquer que pour un clown tu faisais pas vraiment rire c'est tout...
#,#
\__/
Dire que c'est possible est une chose, dire comment en est une autre...Serge, quant a lui a un pseudo qui l'identifie (et moi aussi) avec une adresse enail derriere...et il te faisais juste remarquer que pour un clown tu faisais pas vraiment rire c'est tout...
#,#
\__/
J'avais rien mis de vulgaire ni rien du tout, j'avais juste expliquer a la personne comment arriver à faire son formatage c tt ! rien d'exeptionnel !
Pour le pseudo LE CLOWN ca n'est pas du tout en rapport avec le rire que j'ai choisis ce pseudo. Si je met pas d'adresse mail c car je ve pas recevoir de mail de personne qui n'arriverait pas a faire tel ou tel chose si il voudrait me poser des questions c tt ! Il y a un forum c fait pour.
LE CLOWN
Pour le pseudo LE CLOWN ca n'est pas du tout en rapport avec le rire que j'ai choisis ce pseudo. Si je met pas d'adresse mail c car je ve pas recevoir de mail de personne qui n'arriverait pas a faire tel ou tel chose si il voudrait me poser des questions c tt ! Il y a un forum c fait pour.
LE CLOWN
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
26 juin 2002 à 22:02
26 juin 2002 à 22:02
Tu sais je suis pas la reference ici ;-)
Je suis pas web master, je suis que modo, et en plus un petit nouvo...
Je suis surtout dans le forum programmation (et au cafe ;-) ), le reste me apsse un peu au dessus de la tete j'avoue...
#,#
\__/
Je suis pas web master, je suis que modo, et en plus un petit nouvo...
Je suis surtout dans le forum programmation (et au cafe ;-) ), le reste me apsse un peu au dessus de la tete j'avoue...
#,#
\__/
Ha bon tu es nouveau ! mais vous etes combien réellement en modo ? Comment on peut se faire modo, en faisant une inscription normal ? moi c'est programmation ou j'ai des problemes, mais bon j'essaye de lire bcp d'articles pr comprendre mais desfois ca coince ! lol
LE CLOWN
LE CLOWN
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
26 juin 2002 à 22:16
26 juin 2002 à 22:16
Je suis nouvo modo...
Pour devenir modo, en fait tu te reveilles un matin et y'a un post du WM qui annonce l'arrivee de 2 nouvo modos et tu vois dans le post un nouvo lien ;-)
En bref, c'est le WM qui decide...mais sinon ca fait un moment que je traine mes guetres par ici ;-)
#,#
\__/
Pour devenir modo, en fait tu te reveilles un matin et y'a un post du WM qui annonce l'arrivee de 2 nouvo modos et tu vois dans le post un nouvo lien ;-)
En bref, c'est le WM qui decide...mais sinon ca fait un moment que je traine mes guetres par ici ;-)
#,#
\__/
aaarrrrffff moi il est pas pret de me mettre modo si il sait ce que j'ai marquer sur les prog de piratage ! lol
Deja si fo se reveiller un matin tot, ca c tro dur pr moi, le matin je dors jusqu'a des midi !
LE CLOWN
Deja si fo se reveiller un matin tot, ca c tro dur pr moi, le matin je dors jusqu'a des midi !
LE CLOWN
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
26 juin 2002 à 22:27
26 juin 2002 à 22:27
Faut bien evidemment etre membre aussi...
#,#
\__/
#,#
\__/
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
26 juin 2002 à 22:34
26 juin 2002 à 22:34
T'es pas oblige d'etre inscrit pour participer au forum, donc c'est plus un choix personnel...Etre modo ca permet juste de renommer deplace et efface les posts, mais en ce qui concerne l'effacage, c'est le plus souvent pour reparer les betises des gens qui cliques plusieurs fois sur ajouter...
#,#
\__/
#,#
\__/
j'ai une question, est ce que apres etre modo on peut devenir par la suite plus que modo sur ce site ? tu vois de koi je veux parler ?
LE CLOWN
LE CLOWN
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
26 juin 2002 à 22:49
26 juin 2002 à 22:49
Je vois a peu pres...mais non ;-)
En fait on est pas modo du site, seulement du forum...
#,#
\__/
En fait on est pas modo du site, seulement du forum...
#,#
\__/
ok, bon bah maintenant je n es plus ka attendre le message du boss pr kil me dise si oui ou non je peux etre modo .... si sa se trouve je vais attendre pr rien :-(
Bref en dout cas si je le suis j'espere que je le meriterais.
Je veux trop progresser en informatique, c pr ca ke je veux etre modo, si ca pe m'apporter qqchose.
Ca ta apporter qqchose d'etre modo ?
LE CLOWN
Bref en dout cas si je le suis j'espere que je le meriterais.
Je veux trop progresser en informatique, c pr ca ke je veux etre modo, si ca pe m'apporter qqchose.
Ca ta apporter qqchose d'etre modo ?
LE CLOWN
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
26 juin 2002 à 22:57
26 juin 2002 à 22:57
Honnetement, pour l'info, rien...
Et puis tu sais, il y a 50 000 membres et 10 modos seulement, donc espere pas trop quand meme...
#,#
\__/
Et puis tu sais, il y a 50 000 membres et 10 modos seulement, donc espere pas trop quand meme...
#,#
\__/
T'inquiete je n'espere pas car je sais que je serais jamais pris car comme je t'es dis tout a l'heure, g parler de piratages et tout ca !
Bon je vais te laisser et arreter de te saouler avec mes questions, surement demain j'aurais d'autres questions et je l'ai poserai sur celui la comme message.
Sur ceux je te laisse, bonne fin de soirée, je suis tres content de t'avoire parler, ca m'as fait plaisir.
LE CLOWN
Bon je vais te laisser et arreter de te saouler avec mes questions, surement demain j'aurais d'autres questions et je l'ai poserai sur celui la comme message.
Sur ceux je te laisse, bonne fin de soirée, je suis tres content de t'avoire parler, ca m'as fait plaisir.
LE CLOWN
bonjour,mes braves,loin de moi l'idee de semer la polemique parmi vous,et encore moins de nuire aux interets de l'entreprise qui m'emploi,je suis un quidam ordinaire,il est connu que les cons ne changeront jamais.j'ai un compte internet ,c'est a moi de patienter 8h et derentrer chez moi et de surfer ou je veux.mon petit chef sa raclee il l'a eu hier rassurez-vous,ma place ne risque rien je joue a son jeu.et cette fois c'etait moi le patron j'ai embauche un petit chef bien costaud et maitre de la provocation.en tout cas merci vous etes tous sympha et drole continue comme ça a nous donner des conseils avec gentillesse et humours bravo a vous tous.bonne journee a tous et les autres jornees aussi.salut
1. Cause un minimum francais parce que pas evident de te comprendre (je parle surtout du premier post)
2. Tu es dans un atelier et tu veux pouvoir surfer a l'insus de ton chef (petit ou pas je m'enfous) ??? T'en as de la chance d'avoir un patron qui autorise ces employers a surfer pendant ces heures de taf, surtout si c pour des raisons persos... La ou je bosse c rigoureusement interdit : on est au boulot, pas la pour des loisirs.
3. Tu pourras toujours dejouer un acces quelqu'il soit, apres cela depend de 2 choses :
- Probleme d'ethique, conscience, et responsabilites de tes actes (aparament dans notre societe ca n'existe plus ces trucs la, c toujours de la faute de machin...)
- Probleme technique : quelle connaissance possedes tu, et pareil pour ton adversaire ? De combien de temps as tu a consacrer, de quoi disposes tu....
2. Tu es dans un atelier et tu veux pouvoir surfer a l'insus de ton chef (petit ou pas je m'enfous) ??? T'en as de la chance d'avoir un patron qui autorise ces employers a surfer pendant ces heures de taf, surtout si c pour des raisons persos... La ou je bosse c rigoureusement interdit : on est au boulot, pas la pour des loisirs.
3. Tu pourras toujours dejouer un acces quelqu'il soit, apres cela depend de 2 choses :
- Probleme d'ethique, conscience, et responsabilites de tes actes (aparament dans notre societe ca n'existe plus ces trucs la, c toujours de la faute de machin...)
- Probleme technique : quelle connaissance possedes tu, et pareil pour ton adversaire ? De combien de temps as tu a consacrer, de quoi disposes tu....
bonjour,cher ami tu dois etre de la meme corporation que mon petit chef,solidarite oblige.la corportation des royalistes plus roi que le roi.mon patron il est tres content de mon travail.question d'ethique,je n'ai pas a recevoir de lecons.le patron ce qu'il veut c'est le travail soit fait et bien fait le reste il's'en balance.et de ce cote la rien a craindre.j'ai 30 ans de boite et un faineant on ne le garde pas aussi longtemps meme avec quatres plan de licenciement.l'internet c'est durant mon temps de pause qui est de deux fois 45 minutes.allez sans rancune second chef.je l'ai dit les cons ne changeront jamais je maintiens ma parole.