Problème son

Batcho -  
Jukebox404 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour, mon ordi ne produit plus aucun son. J'ai vérifié qu'il n'était pas en "muet", vérifié les câblages de mon système audio 2.1, essayé de réinstaller les nouveaux drivers son, redémarrer plusieurs fois, sans que rien ne change.
Grand besoin d'aide, merci d'avance pour vos réponses :)

5 réponses

doudidounet Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Ton ordinateur est un PC de bureau ou portable ?
Tu peut toujours aller dans le gestionnaire de périphériques pour regarder si ton matériel est bien présent et reconnu. S'il y est etc c'est peut être qu'elle a rendu l'ame. J'ai besoin de plus de précisions si tu veux de l'aide :)
0
Jukebox404 Messages postés 74 Statut Membre 15

Tu peux toujours essayé de mettre une vieille carte son qui traîne pour voir si c'est celle que tu as actuellement qui est défectueuse.
0
Batcho

Je suis allé dans les paramètres son, tout a l'air de fonctionner, mon matos est reconnu etc...
C'est pas une carte son, mais un chipset intégré à ma carte mère "Gigabyte EP45-UD3" qui est toute neuve... mon ordi n'a même pas un mois, tout marchait très bien si je me souviens bien avant que je n'installe un programme pour télécharger des musiques depuis myspace. J'ai désinstallé le log mais toujours rien...
0
Batcho

Le son fonctionne dans les réglages "realtec audio manager" et quand je regarde un film avec The KMplayer, ça fonctionne aussi. Les sons windows ne se jouent pas, ni les mp3 avec iTunes et Windows Media Player.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jukebox404 Messages postés 74 Statut Membre 15

Au pire des cas si ton pc est tout neuf tu peux formater ... même si c'est la solution à utiliser en dernier secours :) ... au moins ton son remarchera. Si il marchait ya pas de raisons.
0