Pb installation logiciel

Fermé
DARNE - 19 nov. 2004 à 10:53
 darne - 21 nov. 2004 à 19:38
Bonjour a tous
j'ai un gros pb qd j installe un logiciel la fenetre d installation se ferme au bout de quelques secondes et ca arrte l installation.j ai essayé de réinstaller windows installer parce que je pensais que ca venait de là mais j'ai pas pu l'installer parce que l'installation se coupe. j arrive plus a installer des logiciels j ai l impression que c kom si on appuyai sur le bouton cancel en plein milieu de l installation:existe t il des virus qui pourrai faire ca?
svp aidez moi
A voir également:

4 réponses

y a t'il une mesage d'erreur?
pop-up?
0
salut

non je viens de trouver mon pb c un virus qui ferme toute mes installations.Qd je vais sur internet et que je tape virus toutes mes fenetres se ferme.
le probleme c ke mon ordi j l ai acheté y a 2 mois et j avais pa encore installé d antivirus que dois je faire ?
qd j essaie d en installer un le virus coupe l installation.
aidez moi svp
0
choubaka Messages postés 39420 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 2 104
20 nov. 2004 à 12:38
salut

essaye ceci ...

http://www.secuser.com/outils/index.htm

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
salut

merci pr l adresse du coup je me suis débarrassé des virus mais mon probleme existe toujours qd je veux installer qch l installation se coupe en plein milieu.
que dois je faire?
je pense vrament que c est un pb avec windows installer, si qq a une solution qu il me la donne
merci a tous
0