Crotte! Steinberg - Virtual Guitarist

Gratteux792 Messages postés 7 Statut Membre -  
 haithem -
Bonjour, j'expose mon problème:
On m'a téléchargé Virtual Guitarist de Steinberg, j'ai réussi à correctemment l'installer (je pense), mais je n'arrive pas à le lancer, je n'ai "rien" pour le lancer =/
En espérant que quelqu'un pourra me donner un coup de main,
Bonne journée!
A voir également:

7 réponses

Cardinal_gibson

streinberg virtual guitarist n'est pas logiciel qui se lance avec .exe c' plutôt un VST donc pour l'ouvrir je conseil d'utiliser des logiciels tels que cubase ou Fruity Loops Studio
3
Utilisateur anonyme

Bah non pas trop mais c'est bizarre quand même et dans le dossier Steinberg t'as pas d'autre dossier ?
1
GOVIN

bonjour

dans fl studio : menu channel puis more puis refresh puis fast scan. Le plugin vst s'il est bien installé dans
programmes files/vst plugins, doit apparaitre. Il faut ensuite aller dans channel puis add one puis ce nouvel instrument. J'espère que cela vous sortira d'affaire.
0
najjy

moi aussi g le même problème je trouve des fichier "STVG1-TNC.BIN" je saie pas quois faire avec stp je veux une reponce
0
Utilisateur anonyme

Quand tu dis que tu n'as rien pour le lancer c'est que tu n'a as de raccourci ?
Si c'est ça tu vas dans C:
Program Files
Steinberg
Et là je pense que c'est Virtual Guitarist
0
Gratteux792 Messages postés 7 Statut Membre

Oui je n'ai rien dans mon menu Démarrer, mais lorsque je fouille un peu dans mon disque C, je me retrouve dans le répertoire Steinberg avec plein de fichiers .dll mais rien de concrètement utile =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Meme pas un petit exe ?
Tape .exe dans la barre de recherche quand t'es dans le dossier Steinberg
0
Gratteux792 Messages postés 7 Statut Membre

Si, j'ai un "uninstall.exe" mais je doute qu'il faille y toucher!
0
haithem

moi j'ai un problémesur virtual guitarist il me demand de le re installer svp aider moi
0