Recherche musique éléctro
meii
-
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je recherche une musique assez ancienne mais qui passe encore dans les boites.
C'est de la house-techno et un homme parle de temps en temps en disant "hachis,opium,cocaine" et apres il parle d'un client mais a chaque fois il fait "hachis" "opium"...
Je suis sur que quelqu'un connait.
merci d'avance
C'est de la house-techno et un homme parle de temps en temps en disant "hachis,opium,cocaine" et apres il parle d'un client mais a chaque fois il fait "hachis" "opium"...
Je suis sur que quelqu'un connait.
merci d'avance
A voir également:
- Recherche musique éléctro
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
C'est vrai qu'il est vieu ce morceau !mais alors qu'est ce qu'il est bon lol
Par contre montana .Pourrais tu venir faire un petit tour ici nous faire quelques petites propositions stp ?
Par contre montana .Pourrais tu venir faire un petit tour ici nous faire quelques petites propositions stp ?
comment te rappelle tu de ce morceau il est vieux comme érode, je l'écouter avec mon cousin a la grande epoque des mobs, des premieres canettes et du biactol
merci de me faire revivre ses bons moment musicaux