J'ai besoin d'un petit cou de main
Résolu
bahaoui
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai besoin d'un petit cou de main nokia 6600 tous le donne formate allument seulement page blanc
plzzz
j'ai besoin d'un petit cou de main nokia 6600 tous le donne formate allument seulement page blanc
plzzz
A voir également:
- J'ai besoin d'un petit cou de main
- La main de la titi popo - Forum Musique / Radio / Clip
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit 3 ✓ - Forum Word
5 réponses
Désoler mais on ne comprends rien de ce que tu as écris , reformule ta question clairement stp , merci .
bon j'ai un téléphone 6600slide un jour ma tête me dis de luis faire une nouvelle mise a jour je le branche sur mon PC la mise a jour et lance soudain mon PC et plante son que mon portable termine leur mise a jour et voila quand j'allume mon portable il y a rien que du noire bien sur avec ma carte Sim elle s'allume avec une écran vide que je dois faire pour corrige ma faut s.v.p
Bon j'ai un téléphone 6600slide un jour ma tête me dis de luis faire une nouvelle mise a jour je le branche sur mon PC la mise a jour et lance soudain mon PC et plante son que mon portable termine leur mise a jour et voila quand j'allume mon portable il y a rien que du noire bien sur avec ma carte Sim elle s'allume avec une écran vide que je dois faire pour corrige ma faut s.v.p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question