Appareil photo reflex

Fermé
beuley Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 27 févr. 2009 à 13:48
picturart Messages postés 394 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 - 3 mars 2009 à 20:50
Bonjour,

Voilà , je mis connais un peu en photo mais pas trop en appareil photo.Je voudrais prendre un appareil photo reflex mais je ne sais pas lequel prendre (il y en a tellement).

Pouvez-vous me dire quel appareil est bien (zoom, pixel etc...).

Si vous avez quelques idée d'appareil photo n'hésiter pas ! merci d'avance
A voir également:

7 réponses

picturart Messages postés 394 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 76
28 févr. 2009 à 00:31
ton budget???
0
Mon budget est de 105 à 200 euro mais je suis prète a mettre + .
J'ai vue a BOULANGER les premiers prix son autour de 500 ; 600 euro.

Si possible me trouver un appareil dans mon budget ou dans les environ sinon c'est pas grave je metterais un peu plus .

Merci d'avance Cordinalement!
0
picturart Messages postés 394 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 76
28 févr. 2009 à 19:32
bon tu as parlé de reflex , tu n'as pas un gros budget alors je te dirais de regarder les entrée de gamme chez Canon.
0
oui mais lequel prendre car il y en as plusieur. Je mis connnais pas trop en pixel..etc .
C'est pour ca que je viens vour voir. Merci pour l'info pictura je vais regarder !
Est-ce que tu as des appareils a me proposer dans cette gammes et j'yrais voir sur internet et en magasin.

MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
picturart Messages postés 394 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 76
1 mars 2009 à 19:46
Les capteurs des reflex chez canon sont tous très correct même en entré de gamme ce qui va changer c'est tout le reste (solidité du boitié, la rafale, nombre de megapixel, grosseur du capteur, options, mais sinon les pixels sont bien répartit (capteurs CMOS)). En d'autre terme va y avec ton budget, mais assure toi surtout que ton appareil est compatible avec une large gamme d'objectifs... je connais un peu moins Canon que Nikon (je suis équipé nikon) mais je sais que pour le budget que tu as les capteurs sont beaucoup mieux chez Canon (beaucoup moins de bruit(du grain pas du son) à partir de 800 iso et plus, et pixels mieux répartit) que chez nikon. Maintenant si tu avais un plus gros budget les choses ne serait pas pareil, j'adores les semi-pros et pros chez nikon. Et pourquoi canon plutot qu'olympus sony ou autre...pas une question de qualité (sony = optique Carl zeiss et panasonic = optique leica (des optiques de très grande qualité)) mais simplement parce que tu aura un plus grand choix d'objectifs et accessoires chez Canon. Et peut-être un meilleurs support technique en cas de bris(j'en ai aucune idée pour l'europe mais ici en amérique le service Canon est très bien).
0
beuley Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
3 mars 2009 à 18:38
Je ne sais pas pourquoi pas d'autre marque c'est vrai je n'y avait pas penser mais je regarderais les autre marques.
Merci des reseignement !
0
picturart Messages postés 394 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 76
3 mars 2009 à 20:50
Tu peux toujours regarder les autre marques, y en a des très bien, c'est juste une question de choix d'objectifs et accessoires... Les deux leader du marché c'est Canon et Nikon...résultat (plus d'objectifs, plus d'assoires, si un des tes accessoires brise, plus de faciliter à faire réparer ou trouver un neuf ou usagé en remplacement...etc...etc). Bref si tu développe une passion et que tu désire aller plus loin dans l''avenir en changeant de boitier ou autre, t'es peut-être mieux d'aller vers un des deux leader du marché. Maintenant dans l'entré de gamme si on me demande mon choix j'irais avec Canon à cause du capteur dont les pixel sont mieux répartit et gère mieux le ''noise'' à 800(voir même 640) iso et plus...

Sinon si tu as le budget pour un semi-pro ou même un pro(ce qui ne semble pas être ton cas), j'dirais que ça s'équivaut , c'est différent, faut regarder tes besoin et voir, c'est du cas par cas...une année nikon sort son D3, Canon répond avec le MarkII et ainsi de suite, la roue tourne...Les appareils pros ont des spécifications particulières qui réponde à des besoins particuliers...
0