Quebecois ayant besoin des Francais
Frank444
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,je suis nouvellement arrive au luxembourg et les sports nord amercicains me manque bcp.
Heureusement je me suis trouve une nouvelle passion qui est le rugby francais. Mais voila 1 mois
que je cherche une solution pour recevoir les canaux francais mais je ne trouve rien du tout. Svp
AIDEZ MOI ,il doit bien y avoir un moyen de recevoir ces canaux au luxembourg ou tout au moins
les matchs du top 14. Je suis pret a faire ou a payer ce qu il faut. dernier detail , je n ai aucune adresse
ou famille en france malheureusement.. Je vous en prie , jai vraiment besoin de vous . Merci bcp
Heureusement je me suis trouve une nouvelle passion qui est le rugby francais. Mais voila 1 mois
que je cherche une solution pour recevoir les canaux francais mais je ne trouve rien du tout. Svp
AIDEZ MOI ,il doit bien y avoir un moyen de recevoir ces canaux au luxembourg ou tout au moins
les matchs du top 14. Je suis pret a faire ou a payer ce qu il faut. dernier detail , je n ai aucune adresse
ou famille en france malheureusement.. Je vous en prie , jai vraiment besoin de vous . Merci bcp
A voir également:
- Quebecois ayant besoin des Francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Wetransfer français - Guide
adherer a canal plus , je dois avoir une adresse en France ... est-ce exact ? Comme je dis dans mon message
je vis au Luxembourg.. merci de prendre un peu de ton temps , c est tres apprecie