Quebecois ayant besoin des Francais

Fermé
Frank444 - 27 févr. 2009 à 13:45
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 1 mars 2009 à 17:43
Bonjour,je suis nouvellement arrive au luxembourg et les sports nord amercicains me manque bcp.
Heureusement je me suis trouve une nouvelle passion qui est le rugby francais. Mais voila 1 mois
que je cherche une solution pour recevoir les canaux francais mais je ne trouve rien du tout. Svp
AIDEZ MOI ,il doit bien y avoir un moyen de recevoir ces canaux au luxembourg ou tout au moins
les matchs du top 14. Je suis pret a faire ou a payer ce qu il faut. dernier detail , je n ai aucune adresse
ou famille en france malheureusement.. Je vous en prie , jai vraiment besoin de vous . Merci bcp
A voir également:

2 réponses

salut
as tu une antenne satellite ?
0
pour la parabole , c est pas un probleme , je peux en faire installer une . Mais Jai lu que pour pouvoir
adherer a canal plus , je dois avoir une adresse en France ... est-ce exact ? Comme je dis dans mon message
je vis au Luxembourg.. merci de prendre un peu de ton temps , c est tres apprecie
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883 > Frank444
1 mars 2009 à 17:43
Pour l'abonnement Canal+, il faut voir sur leur site. Autrement j'ai trouvé cette discution: https://www.lesfrontaliers.lu/?p=forum&f_a=disc&f_id=41305&page=1
0
Pour le top 14 il faut s'abonner à Canal+, posséder un parabole dirigée sur Astra 19.2 ° Est.
0
rayver Messages postés 26 Date d'inscription lundi 15 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
27 févr. 2009 à 17:28
Et puis t'as la chaîne sportive NASN sur Canalsat
0
oui moi je veux bien adherer a canal plus mais est-ce possible de le faire meme si je vis
au Luxembourg? toute ma famille est au Quebec alors je nai aucune adresse en France..
Merci bcp de ton aide
0