Corbeille disparue
Résolu
salemm
Messages postés
60
Statut
Membre
-
salemm Messages postés 60 Statut Membre -
salemm Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
comme indiqué dans le titre ma corbeille a disparue du bureau
et je ne sais pas comment la faire réapparaitre si quelqu'un peu
m'indiquer je suis preneur merci.
comme indiqué dans le titre ma corbeille a disparue du bureau
et je ne sais pas comment la faire réapparaitre si quelqu'un peu
m'indiquer je suis preneur merci.
A voir également:
- Corbeille disparue
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Demande d'amis facebook disparue - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Calculatrice disparue samsung ✓ - Forum Samsung
7 réponses
Hello,
Commence par >> Démarrer => Poste de travail => Outils => Options des dossiers => Affichage => désactivez Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé) => Dossiers dans la barre d'outils => volet gauche, sous Dossiers => Corbeille => glisser sur le Bureau.
Ou sinon essaye ceci >>menu Outils, => Options des dossiers => Affichage => activez => Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé). => OK.
Byye
Commence par >> Démarrer => Poste de travail => Outils => Options des dossiers => Affichage => désactivez Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé) => Dossiers dans la barre d'outils => volet gauche, sous Dossiers => Corbeille => glisser sur le Bureau.
Ou sinon essaye ceci >>menu Outils, => Options des dossiers => Affichage => activez => Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé). => OK.
Byye
salut a tous merci de prendre du temps pour moi
sinon en tant que novice je ne sais pas où ni comment entrer la clé
décrite dans la methode du tuto
et pour toi E.T. ni l'une ni l'autre methode ne marche je ne retrouve pas la corbeille après
sinon en tant que novice je ne sais pas où ni comment entrer la clé
décrite dans la methode du tuto
et pour toi E.T. ni l'une ni l'autre methode ne marche je ne retrouve pas la corbeille après
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour salemm
Si ca vient d'arriver, fais une restauration du systeme a deux jours en arriere: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
A+
Si ca vient d'arriver, fais une restauration du systeme a deux jours en arriere: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
A+