Connecter 1 pc de bureau 2pc portable
vegeta-4
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai free , et j'aimerez savoir comment connecter plusieur ordinateur , enfaite je vous explique la situation
j'ai un ordinateur de bureau qui est connectée par cable ( ou usb je sais pas trop ces pas moi qui la fait )
un pc portable
et un autre pc portable
une xbox 360
une wii
moi j'arive a connecter mon ordinateur de bureau et un des 4 en dessous je peu pas les 5 par exemple ( meme si sa peu pas arriver ^^)
donc je voulais savoir quel demarche je doit faire pour pouvoir reussir a connecter au moin mais 2 pc portable et mon ordinateur de bureau en meme temp !!
je vous en suplie aidez moi sa fait plus de 3 mois que j'esseye des truc sans jamais que sa marche
voila j'ai free , et j'aimerez savoir comment connecter plusieur ordinateur , enfaite je vous explique la situation
j'ai un ordinateur de bureau qui est connectée par cable ( ou usb je sais pas trop ces pas moi qui la fait )
un pc portable
et un autre pc portable
une xbox 360
une wii
moi j'arive a connecter mon ordinateur de bureau et un des 4 en dessous je peu pas les 5 par exemple ( meme si sa peu pas arriver ^^)
donc je voulais savoir quel demarche je doit faire pour pouvoir reussir a connecter au moin mais 2 pc portable et mon ordinateur de bureau en meme temp !!
je vous en suplie aidez moi sa fait plus de 3 mois que j'esseye des truc sans jamais que sa marche
A voir également:
- Connecter 1 pc de bureau 2pc portable
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
15 réponses
oui sur les deux il sont integres je CROIS aussi que j'ai des routeur dedans mais je ne suis pas sur
je peu en connecter et et sur l'autre ces sois connection local ou connectivitée limitée
je peu en connecter et et sur l'autre ces sois connection local ou connectivitée limitée
Et tu n'arrives pas à connecter les deux en WIFI en même temps ?
Moi j'ai Alice , et deux portables en WIFI , et un PC de bureau en ethernet .
Moi j'ai Alice , et deux portables en WIFI , et un PC de bureau en ethernet .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
esseyer de mettre une clée wifi usb sur l'ordinateur qui n'est pas connecter ?
mais si je voudrez connecter aussi ma xbox en meme temp ?
mais si je voudrez connecter aussi ma xbox en meme temp ?
On va faire dans l'ordre^^
Prends ton premier portable , et connecte le en WIFI , dis moi quand c'est fait ;-)
Prends ton premier portable , et connecte le en WIFI , dis moi quand c'est fait ;-)
pilotes ?!
sinon ces un acer 5520
et un packarbel
comment installer les truc de pilote chez pas quoi ?
sinon ces un acer 5520
et un packarbel
comment installer les truc de pilote chez pas quoi ?