Msn 2008 merde

katy -  
 popol -
Bonjour,
j'avais msn 2008 et on ma proposer msn 2009 j'ai accepter et je n'aimer pas du tout donc je l'ai désinstaller et reprit le 2008 et depuis sa merde tout le temps en pleine conversation il se coupe ou kan j'ai plusieurs conversation et que j'en réduit une il me déconnecte de msn

pourquoi ?comment faire?merci d'avance
A voir également:

2 réponses

dalnita

slm essay de désinstallé msn 209 é insttalle 2008 pck je pense ke la version 209 n 'est fiable ana j le meme prb ke twa j formater mon pc é kon je veu installé msn y un msg d'erruer ki s'affiche mise a jour ......!!
0
popol

Je viens d'installer "la nouvelle version de windows live messenger" depuis msn. Déjà c'est une horreur, un design de merde, le pire c'est que je peux pas me connecter avec mon adresse alors que je peux aller sur le net, j'ai donc créer une adresse bidon où j'ai importer mes contacts que j'avaient enregistré auparavant, ils m'ont accepté, j'ai été déco et en me reconnectant ma liste de contact était vide.
Donc voila c'est de la grosse merde ce windows live de mes couille, gardez votre version actuelle c'est vraiment une putain de merde, pour supprimer tous ses composants ça prend 1h, rien que ce controle parental de merde ça m'a pris 1h30 alors que mon pc est neuf et que j'ai installé world of warcraft en même pas 20mn.
.
0