Problème de changement de zone

Fermé
Fumseck - 27 févr. 2009 à 09:41
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 27 févr. 2009 à 10:00
Bonjour, voici le problème que je rencontre avec mon lecteur:
Un ami m'a prêté des DVD en provenance des USA, et je ne me suis rendu compte que tard que j'avait un nombre limité de changements de zones sur mon lecteur: il ne me reste plus qu'un changement de zone, et le lecteur est réglé sur la zone 1.
Mon problème est que malgrès qu'il me reste encore un changement de zone, je n'arrive pas à effectuer le changement: l'ordinateur me dit d'abord que c'est ma dernière possibilité de changement de zone, et me demande si je suis sûr de poursuivre. Je valide et je reçois le message d'erreur suivant: "Impossible de mettre à jour le paramètre de région. Assurez vous que le lecteur contient un média de région 2 et que vous disposez des privilège d'administrateur".
J'ai toujours réussi à passer de zone 2 à zone 1 et vice versa jusqu'à présent. Je suis donc certains que mes paramètres sont correctes. Quelqu'un peut-il résoudre mon problème s'il vous plait?
A voir également:

1 réponse

caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 310
27 févr. 2009 à 10:00
0