Local Settings\Temp\AITEMP
Fermé
Bonjour,
J'ai des milliers de fichier .tmp dans le repertoire
C:\Documents and Settings\...\Local Settings\Temp\AITEMP
Ils sont tellement nombreux que je ne peux pas les effacer !
Quelqu'un peut me dire comment les effacer ? Peut on les effacer deja ?
Merci d'avance.
J'ai des milliers de fichier .tmp dans le repertoire
C:\Documents and Settings\...\Local Settings\Temp\AITEMP
Ils sont tellement nombreux que je ne peux pas les effacer !
Quelqu'un peut me dire comment les effacer ? Peut on les effacer deja ?
Merci d'avance.
4 réponses
Utilisateur anonyme
18 nov. 2004 à 23:00
18 nov. 2004 à 23:00
Je ne suis pas sûr que ce soit des fichier Internet Explorer.
J'ai le meme probleme et en effacant les fichier temp de IE, ça n'efface pas les fichiers dans Local Settings\Temp\AITEMP.
Chaque fichier fait 1344 Ko. Il y en a plus de 2000 !!
J'ai le meme probleme et en effacant les fichier temp de IE, ça n'efface pas les fichiers dans Local Settings\Temp\AITEMP.
Chaque fichier fait 1344 Ko. Il y en a plus de 2000 !!
salut j'ai un probleme de ficheie lESetting.ddl ce ficheie ilie perdi comment recupirie et merci le sestemme no marche pas sof ce fichie
spark
Messages postés
2856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2017
1 306
18 nov. 2004 à 22:47
18 nov. 2004 à 22:47
Salut
Dans Internet explorer tu clique sur outils/options internet et dans la rubrique "fichiers internet temporaires" tu clique sur supprimer.
Si tu en a beaucoup, ça peut prendre plusieurs minutes. Vide les régulièrement pour que ça soit plus rapide ou clique dans la même rubrique sur "paramètres" et réduit l'espace disque alloué aux fichiers temp.
Dans Internet explorer tu clique sur outils/options internet et dans la rubrique "fichiers internet temporaires" tu clique sur supprimer.
Si tu en a beaucoup, ça peut prendre plusieurs minutes. Vide les régulièrement pour que ça soit plus rapide ou clique dans la même rubrique sur "paramètres" et réduit l'espace disque alloué aux fichiers temp.
Utilisateur anonyme
19 nov. 2004 à 00:02
19 nov. 2004 à 00:02
Bon, je ne sais toujours pas ce que sont ces fichiers .tmp mais j'ai fini par abandonner de les supprimer par la methode SHIFT SUPP de l'explorateur voyant mon proco qui atteignait les 100%.
Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant, il suffit de lacncer une commande DOS, aller dans le rep et tapper
del *.*
Il peut y avoir des fichier non effacés car en acces par une autre application, relancez del *.* et tout part au bout de qq essais !
voili !
Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant, il suffit de lacncer une commande DOS, aller dans le rep et tapper
del *.*
Il peut y avoir des fichier non effacés car en acces par une autre application, relancez del *.* et tout part au bout de qq essais !
voili !