Windows Vista démarrer très lentement
presse purée
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un souci avec Windows Vista au démarrage. Depuis peu, il démarre en 5-10 minutes alors que cela prenait 2-3 minutes avant. Que puis-je faire ? Quelles peuvent- être les causes ? Merci d'avance.
J'ai un souci avec Windows Vista au démarrage. Depuis peu, il démarre en 5-10 minutes alors que cela prenait 2-3 minutes avant. Que puis-je faire ? Quelles peuvent- être les causes ? Merci d'avance.
A voir également:
- Windows Vista démarrer très lentement
- Pc tres lent - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
7 réponses
deja si c un fixe pense a depoussierer le ventilo et tout si c un portable fais un scan avc ton antivirus et defragment ton hdd
C'est un portable. Je l'ai scanné avec Avast et ai défragmenté et toujours pareil. J'avais entendu parlé d'un logiciel Microsoft pour améliorer le temps de charge de Vista. Cela existe-il ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déjà, supprime les programmes que tu n'utilises plus. Ensuite, regarde la liste des programmes qui se lancent au démarrage et enlève ceux qui sont inutiles.
Enfin nettoie ton ordi avec CCleaner. Une fois tout cela fait, ça devrait avoir de l'effet.
J'avais entendu parlé d'un logiciel Microsoft pour améliorer le temps de charge de Vista. Cela existe-il ?
Oui... mais tu l'as déjà. Il s'agit de SuperFetch. C'est un algorithme qui analyse la fréquente de l'utilisation des programmes que tu ouvres. Plus tu les utilises, plus ce Superfetch les fais passer en priorité lors du démarrage. c'est simplement pour démarrer plus vite les choses que tu utilises le plus souvent... Bonne idée mais on remarque peu de changement.
Mais c'est Vista qui bouffe de la RAM, c'est pas un secret.
Maintenant, il existe certain programmes dits "RAM booster" mais à part modifier la liste de lancement au démarrage, je ne sais pas s'ils influenceront ce dernier...
Enfin nettoie ton ordi avec CCleaner. Une fois tout cela fait, ça devrait avoir de l'effet.
J'avais entendu parlé d'un logiciel Microsoft pour améliorer le temps de charge de Vista. Cela existe-il ?
Oui... mais tu l'as déjà. Il s'agit de SuperFetch. C'est un algorithme qui analyse la fréquente de l'utilisation des programmes que tu ouvres. Plus tu les utilises, plus ce Superfetch les fais passer en priorité lors du démarrage. c'est simplement pour démarrer plus vite les choses que tu utilises le plus souvent... Bonne idée mais on remarque peu de changement.
Mais c'est Vista qui bouffe de la RAM, c'est pas un secret.
Maintenant, il existe certain programmes dits "RAM booster" mais à part modifier la liste de lancement au démarrage, je ne sais pas s'ils influenceront ce dernier...