[MSN] A l'aide MSN MESSENGER

ian -  
 element678 -
Bonjour

J'ai été obligé de formater mon disue dur pour eliminer un virus.
Avant j'utilisé msn messenger , mais maintenant je veux le réinstaller mais ca ne marches plus!!!!!!!!
ki me m'aider merciiiiiiiiiiiiii

bye ian
A voir également:

7 réponses

dietz

Bonsoir,

Voila;lorsque je clic sur l icone de messenger,au lieux de me demander mon adresse et mon mot de pasee;l adress est deja presente et je clic sur connection et ma session s ouvre sans mot de passe.
J ai du l instaler ar erreur et maintenant je n arrive plus a le desactiver.
Je suis allee dans outil puis option net.........contenu et j ai decoche l option nom d utilisateur et mots de passe,ainsi que effacer les mot de passe.j ai redemare mon ordi et cela ne fonctionne toujours pas,pourquoi??????????AIDER MOI SVP

Merci,et joyeux faite de noel.

Estelle
0
yalppas Messages postés 9 Statut Membre

ton msn marche tres bien !
pourquoi tu veux absolument qu'il te demande ton adresse et ton mot de passe ?
0
93700

TU AS MIS OUVRIR MA SESSION AUTOMATIQUEMEMT!!
0
element678

sa depend quel windows que tu utilise si ta a xp ta va ds panneaux de configuration et après compte dutilisateur et la tu clique sur ton compte et en haut a gauche il va y avoir plusieur option et tu clique sur gérer mes mots de passe resaux et tu supprime celui qui est ecrit passeport.net et après tu ou vre msn et la il vont te demander ton addresse email et ton mots de paseer et en dessous tu va decocher assosier ce compte
0
bouguet

je ne peut plu ouvrir ni la messagerie ni avoir de conversation avec mes amie mercie de m aide
0
jerome

ge souhaiterais dessinstaler windose mesenger comment faire car il deconne grave
0
guillaume

oué en fait, jé télécharger la nouvelle version de msn(msn plus) et maintenant et bin ca veu plu démarrer et le message d'erreur me di pa pourquoi.un peti cou de main stp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ladys94

bonjour g msn + mai jaimerai metr de la couleur ds mon peusdo komen on fai
0
mickael

bonjour!! la connection a msn 7.0 ne fonctionne pa mais avent avec msn 7.0(bêta) sa fonctionnait.Depuis que j'ai télécharger msn 7.0 jarrive plu a me connecter.Quelqu'un peut-il m'aider

merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
93700

IL FAUT D'ABORD VERIFIER TON SYSTEME ET SI TON ORDINATEUR EST MIS A JOUR ENSUITE TU POURRA REEINSTALLER
0