A voir également:
- [MSN] A l'aide MSN MESSENGER
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn hotmail boite de réception - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Voila;lorsque je clic sur l icone de messenger,au lieux de me demander mon adresse et mon mot de pasee;l adress est deja presente et je clic sur connection et ma session s ouvre sans mot de passe.
J ai du l instaler ar erreur et maintenant je n arrive plus a le desactiver.
Je suis allee dans outil puis option net.........contenu et j ai decoche l option nom d utilisateur et mots de passe,ainsi que effacer les mot de passe.j ai redemare mon ordi et cela ne fonctionne toujours pas,pourquoi??????????AIDER MOI SVP
Merci,et joyeux faite de noel.
Estelle
Voila;lorsque je clic sur l icone de messenger,au lieux de me demander mon adresse et mon mot de pasee;l adress est deja presente et je clic sur connection et ma session s ouvre sans mot de passe.
J ai du l instaler ar erreur et maintenant je n arrive plus a le desactiver.
Je suis allee dans outil puis option net.........contenu et j ai decoche l option nom d utilisateur et mots de passe,ainsi que effacer les mot de passe.j ai redemare mon ordi et cela ne fonctionne toujours pas,pourquoi??????????AIDER MOI SVP
Merci,et joyeux faite de noel.
Estelle
oué en fait, jé télécharger la nouvelle version de msn(msn plus) et maintenant et bin ca veu plu démarrer et le message d'erreur me di pa pourquoi.un peti cou de main stp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourquoi tu veux absolument qu'il te demande ton adresse et ton mot de passe ?