Systeme endommagé

Résolu/Fermé
Fabien 84 - 26 févr. 2009 à 23:55
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 23:07
Bonjour,

J'étais sur mon PC dans le début d'après midi (j'étais sur World Of Warcraft) et il a commencé a ignoré la souris et le clavier ... Je me suis dis que c'étais un probleme de branchement. Donc je débrenché rebranché et éteint rallumé ... Début de lancement clean et par la suite un écran noir avec marqueé dessus système manquant ou endommagé ...

Le nom c'est c:\windows\systeme32\config\systeme

J'aimerai savoir ce qu'il ce passe Si il vous plait.

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Essaye mode sans echec ! en pressant F8 avant que le message apparait mais il se peut quil n'y a pas moyen
0
Essaye mode sans echec ! en pressant F8 avant que le message apparait mais il se peut quil n'y a pas moyen
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 00:02
fais une reparation avec ton cd de windows
0
oui si il n'y a pas moyen avec le mode sans echec il faut faire une réparation avec le cd
0
Merci donc j'ai essaye aucune réponde meme écran ... le CD sa me fais un écran bleu ... je sais plus quoi faire :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 21:03
le message d erreur sur l ecran bleu c est quoi ?
0
L'écran d'installation et ca verifie les peripheriques et matos et tout et 5 minutes apres tu trouve 2 choix installatiion , reparation je crois choisis ce que tu veu si s'est l'ecran bleu que je pense
0
Sur l'écran bleu il y a marqué :

Windows a dû fermer pour qu'il n'y est pas de dommage. Et avec le cd sa marche pas du tous ... j'ai essayé de faire ce que tu ma dis verification systeme ... mais rien ... il me dit que tous vas bien ... Donc j'ai essayé de mettre le HD sur le PC a mon pere et nous sommes en train de regarder ... et dans le disque dur tous le systeme 32 a été effacer que puis-je faire ???
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 22:59
formate pas le choix
0
ah pardon il y a des fichiers ... mais dans ce fichier la un fichiers a été changer le jour et l'heure ou mon pc a planter ... Il y a marquer modifier le 26 à 12 h 58 ... c'est la ou sa a planter ...
0
oui tu dois formater mais avec quel cd vu que comme tu le dis ca marche pas du tout
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 23:07
recupere ce que tu dois recuperer sur ton dd et formate le depuis le pc de ton pere et formate le avec l utilitaire de windows ensuite remet le dans ta tour et regarde si le formatage passe
0