Internet pour 2 pc avec wifi
KANAVO
Messages postés
236
Statut
Membre
-
Bernard63 -
Bernard63 -
Bonjour tout le monde!
J'ai un pc avec un modem ADSL 512k
Je vais en avoir un autre et je sais pas s'il fo ke je lui prenne un modem...
J'ai une connexion internet ADSL 512K, je voudrai que mes 2 ordinateurs en profite. Il n'y a aucun reseau d'installer, et impossible d'installer des fils. Donc j'ai pensé a installer un reseau wifi pour que mes 2 ordinateurs profitent d'internet.
Mes je n'ai aucun matériel ni quoi que ce soit.
Alors je voudrai savoir si il faut que je prennent un modem avec mon nouveau pc et le materiel qu'il faut que j'achete pour réaliser mon petit "truc"
Merci pour vos réponses .
J'ai une connexion internet ADSL 512K, je voudrai que mes 2 ordinateurs en profite. Il n'y a aucun reseau d'installer, et impossible d'installer des fils. Donc j'ai pensé a installer un reseau wifi pour que mes 2 ordinateurs profitent d'internet.
Mes je n'ai aucun matériel ni quoi que ce soit.
Alors je voudrai savoir si il faut que je prennent un modem avec mon nouveau pc et le materiel qu'il faut que j'achete pour réaliser mon petit "truc"
Merci pour vos réponses .
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supercopier 2 pour pc - Télécharger - Gestion de fichiers
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Moi j'ai un problème justemen av le systeme wifi , on a deux pc a la maison av l'adsl 512K et la pack wifi. On a un gros probleme puisque on arrive pa a avoir la connexion internet sur les 2 pc en meme tps.Que faut t' il faire pour ke cette connexion atteignent les 2ordinateurs?
Bonjour,
J'étais dans le même cas et je suis débutant en réseau. J'ai intercalé entre le modem et le PC un routeur Wireless, celui-ci étant relié au PC par un câble Ethernet. Mon Portable équipé d'une carte PCMCIA Wireless me permet sans aucun problème de partager la connexion Internet sur les 2 ordinateurs.
J'étais dans le même cas et je suis débutant en réseau. J'ai intercalé entre le modem et le PC un routeur Wireless, celui-ci étant relié au PC par un câble Ethernet. Mon Portable équipé d'une carte PCMCIA Wireless me permet sans aucun problème de partager la connexion Internet sur les 2 ordinateurs.