Clée d'activation windows vista
Fermé
cedric_06
Messages postés
966
Statut
Membre
-
ramstein03 Messages postés 239 Statut Membre -
ramstein03 Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
voila jai un ptit soussis av vista je doit lactivé en ligne dans un délé de 4 jour ou sinon il se desactivera mais le probleme et que jai perdu cette clée yaurai t'il un moyen d'enlever se truc aidez moi s'il vous plait!!!
voila jai un ptit soussis av vista je doit lactivé en ligne dans un délé de 4 jour ou sinon il se desactivera mais le probleme et que jai perdu cette clée yaurai t'il un moyen d'enlever se truc aidez moi s'il vous plait!!!
A voir également:
- Clée d'activation windows vista
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Salut,
Tu ne trouveras aucun moyen ici qui t'aide à activer ton Windows sans clé !
Ce que tu peux faire, c'est aller au magasin où tu as acheté ton Windows et de voir ce que tu peux faire avec eux.
Sinon, contacte Microsoft.
@ +
Tu ne trouveras aucun moyen ici qui t'aide à activer ton Windows sans clé !
Ce que tu peux faire, c'est aller au magasin où tu as acheté ton Windows et de voir ce que tu peux faire avec eux.
Sinon, contacte Microsoft.
@ +
Bonsoir,
Tout d'abord pourrais-tu me donner plus amples informations ? si tu parles de l'activation windows cette dernière ne requiert pas de clé...
Bien à toi
Tout d'abord pourrais-tu me donner plus amples informations ? si tu parles de l'activation windows cette dernière ne requiert pas de clé...
Bien à toi
comment as tu pu perdre ta clé d'activation vista puisqu'elle est collé sut ta tour, sauf si ce n'est pas un vrai logiciel vista, dans ce cas il ne te reste plus qu'a acheter un nouveau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui el est coller mais c'est pas la bonne ya installé familial basic et la clée c pour home premium mais ce que je voulais savoir cé si on pouvais desinstalé le truc qui va me desactivé windows dans 4 jour
Re,
Non dans 4jours il te le désactivera, sauf si tu mets une clé pr ton édition officielle ou non ca c'est ton problème mais il te faut t'en procurer une...
Non dans 4jours il te le désactivera, sauf si tu mets une clé pr ton édition officielle ou non ca c'est ton problème mais il te faut t'en procurer une...