Comment débloquer un mobile mobicarte orange

jerem -  
 dédé -
Bonjour,

Je viens d'acheter un mobile bloqué sur le net en mobicarte orange, et je souhaiterai le débloquer pour mon abonnement bouygue telecom. Connetriez vous la procédure (la moin cher car je connais les sites qui propose ce genre de service). Merci!
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Tu as deux solutions: Une légale et couteuse ou pas selon si tu attends six mois ou pas. L'autre est la solution illégale qui est d'aller voir le petit magasin du coin et de le faire débloqué ou par des sites que tu connais qui propose ces servies. A toi de voir.
15
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

S'il vient de l'acheter oui pour avoir le déblocage gratuit sauf si cela fait déjà un certain nombre de mois ou d'année qu'il est chez l'opérateur. S'il veut payer non, il peut le faire de suite.
5
jerem

ok merci !
0
dédé

je souhaite désimloquer mon Motorola V3
0
jerem

et admettons que le mec qui me l'a vendu fasse la demande pour le débloquer, il dois attendre 6 mois aussi?
1