Film de science fiction "HELP"

Résolu
gran torino -  
Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre -
Bonsoir à tous,

Je recherche le titre d'un film de science fiction sortie, d'après mes vagues souvenirs, dans les années 80.
L'histoire de déroule dans une petite ville américaine, et raconte la vengeance d'un ancien lycéen froidement assassiné et balancé du haut d'une falaise dans le coffre d'une voiture.
il réapparait 10ans plus tard au volant d'une splendide voiture de sport noire qui à le pouvoir de se régénéré et va se servir de cet atout pour déclencher des courses clandestines et parvenir en créant des accidents à éliminer l'ensemble des jeunes qui l'avaient jadis assassiné.

Mémo : pendant le générique de début, une boule de feu suit une route

Je viens de découvrir ce site, et je remercie d'avance tous ceux qui me donnerons une piste de recherche, ce film est peut être un "navet", je devais avoir 8ans quand je l'ai vu et j'en ai aujourd'hui 30 et je m'en souvient encore parfaitement.
A voir également:

1 réponse

Pat
 
Bonsoir, c "Turbo Interceptor" (The Wraith) avec Charlie Sheen
0
gran torino
 
Pat, tu es terrible!

Cela doit faire au moins 10ans que je cherche a temps perdu le titre de ce mlheureux film, maintenant sais tu ci je peu trouver un lien pour le télécharger

Merci encore et d'avance merci si tu me trouve un lien
0
Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre 226 > gran torino
 
Salut, tu peux le trouver là : http://www.priceminister.com/offer/buy/1072427/Phantom-DVD-Zone-2.html
0